27 décembre 2011

[17.12.11] La productrice Lee Ji Na parle de Kim Junsu


Un exemple représentatif d'une idole qui a réussi dans le domaine musical serait bien sûr Kim Junsu des JYJ.

Kim Junsu à participé à la comédie musicale "Mozart" en 2009, et a créé un impact qui ne fait pas pâle figure en comparaison des superstars du champ musical, Lim Tae Kyung et Park Eun Tae, et a démontré le «ticket power» en vendant tous les billets avant le spectacle. Par la suite, Kim Junsu à joué dans "Tears of Heaven", et se prépare maintenant pour la comédie musicale «Elisabeth», dans laquelle il fera son apparition en Février de l'année prochaine.

«Dans le cas de Junsu, j'ai beaucoup de respect pour lui. Et j'aime aussi (Yang) Yoseob de "Gwanghwamun Story", ainsi que l'image professionnelle que (Park) Gyuri à montré en partie dans "200 Pounds Beauty". Que faire si les idoles jouaient dans des comédies musicales? S'ils sont doués pourquoi pas. J'ai écouté les conseil de Seon Ah, avec qui j'avais joué avant, je suis allé regardé "Mozart" et à voir Junsu jouer, j'ai été immergé dans la musique.

Source DBSKnights

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire