27 décembre 2011

[19.12.11] Tohoshinki à l'émission "Hey!Hey!Hey! Christmas Special"






Hamada: OK. Alors, la prochaine chanson c'est Tohoshinki, ils sont prêts.
YH & CM: Je vous remercie
H: Alors, quelle est la source d'énergie de Tohoshinki?
Matsumoto: Lets go!
H & M: La nourriture très épicé.
CM: Quand je mange des aliments épicés, je surmonte mon stress, j'aime la nourriture épicée.
M: Dites vous que le stress va disparaître?
CM: Oui. J'en mange souvent
H: Est-ce seulement pour vous?
M: BoA assis à côté de moi a ..
YH: Changmin ...
M: (poursuis sa phrase) dit "Seulement cela?"
H: BoA trouve à redire sur vos commentaires!
M: Votre Sempai BoA ...
CM: Désolé, Senpai (T / N: senior)
YH: HAHA
H: Pourquoi "haha"?
M: Avez-vous "Hosoku (T / N: explication complémentaire)?"
H: Oui, s'il vous plaît
CM: Que voulez vous dire par "Hosoku"?
M: Il dit qu'il ne peut pas comprendre le mot "Hosoku". Vous avez dit tout ce que vous vouliez dire?
YH: Eh bien, Changmin peut manger des aliments épicés, mais pas moi, quand je vais dans un restaurant avec Changmin, je vais mourir. VRAIMENT.
M: Tu veux dire, que c'est trop épicée?
YH: Celui qui peut manger de la nourriture épicée c'est Changmin seulement!
M: Oh, vraiment? Alors, quelle est votre source d'énergie?
H: Qu'est-ce que c'est?
YH: Pour moi? Oh, pour moi, sa nourriture épicée, aussi!
H & M: Que dites-vous? Il faut le laisser manger seul!
H: Laissons les tranquil. Chantez votre chanson maintenant s'il vous plaît.

Voici une photo des Backstage publier par le staff


Source DBSKnights

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire