1 décembre 2012

[30.11.12] Xia 1st World Tour en Allemagne

Plus de photos HQ sur notre page facebook ICI

Les fans // la salle // les goodies :






Deroulement du concert :

★ No gain
★ Lullaby
★ Intoxication
★ Set me free
★ You are so beautiful
★ Discussion avec les fans
★ Les trois voeux des fans
★ Fanboy sur scène. Dance taratallegra ensemble - C'est le premier voeu
★ Junsu a remercier le fan et lui a serrer la main
★ Le second voeux c'est qu'il chante une chanson de Tears of Heaven
★ Le troisieme voeux "angel xiah"
★ I can soar
★ Turn around and around
★ Be my girl
★ Chanson d'une comedie musicale.
★ Une autre chanson de comedie msuciale
★ Video sur l'écran geant
★ Tarantallegra
★ Fever
★ Uncommited
★ A Tree Covered in Dew
★ Fallen leaves



Les fans ont maintenu le "Red ocean" tout le lond du concert et ont crée un "Blue Ocean" pour la chanson Uncommited

Photos du concert :














































































Videos :


Breath






No Gain











1ére discussion



Temps de genie (complet)





Temps de genie : danser avec un fanboy







Temps de genie : Chanter une chanson de Tears of Heaven






Temps de genie : Angel Xia











VRC








Tarantallegra  




Lullaby


Although I Know





You Are So Beautiful




blue ocean pendant Uncommitted







I don't like Love

 




Discussion

 



Intoxication

 




Fallen Leaves [Encore]




A Tree Covered in Dew





Uncommitted




Mozart





Last dance (Elizabeth)






Around and Around





Though I Already Know




Tarantallegra & Fever




Lullaby & Intoxication & Set Me Free



Intro & Breath & No Gain




Credits : shootingrocks + uncommitted11 + nogumama + donnatin +
Jaejoongfanboy + CiaNoCiel + KingsOfAsia501

16 commentaires:

  1. Salut!
    Si tu as besoin d'autres photo, n'hésite pas à me demander ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous serions ravies d'avoir d'autres photos et fanaccount donc pas de soucis ;) le concert était bien?

      Supprimer
  2. ok ^^ je peux te les envoyer comment?
    Magnifique à tel point qu'il m'a fait pleurer XD Sa voix est vraiment un trésor ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ahh tu me fais envie !!! <3 sa voix est sublime en live sa doit etre genial !!

    Il y a l'adresse mail de la team DB5KTimes@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je peux que te le confirmer! Il chante en live, juste et avec émotion... tout ce qu'on attend d'un vrai chanteur... Il a dit qu'il reviendra, j'espère qu'il le fera vraiment.

    RépondreSupprimer
  5. Oui XD
    Je t'ai envoyé certaines de mes photos ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont geniales tes photos !!!!!
      tu veux pas les tagués par contre?

      Supprimer
  6. Je suis pas doué pour ça malheureusement -_-' Je m'emmêle trop les pinceaux avec les logiciels de retouche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais le faire alors ^^ tu veux que je les tague a quel nom?

      Supprimer
  7. Merci beaucoup ^^ Mets juste hisa-chan
    Merci encore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok je fais ça et je les poste demain ! merci encore ^^

      Supprimer
  8. Non c'est normal ^^
    Ok pas de souci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais quelque chose de simple par contre comme tag, m'en veux pas ^^

      Supprimer
  9. T'inquiètes pas! C'est pas la peine de te prendre la tête ^^

    RépondreSupprimer