30 novembre 2012

[30.11.12] Junsu - "C'était une bataille contre la SM et non contre les TVXQ"


Kim Junsu des JYJ s'est récemment ouvert à propos de l'annulation du contrat avec son ancien groupe.

Kim Junsu a rencontré les journalistes le 29 dans un hôtel à Essen, en Allemagne et lorsqu'on l'interroge sur les possibilités qu'ont les TVXQ de se remettre ensemble maintenant que la poursuite entre JYJ et leur ancien maison de disque SM Entertainment, ai pris fin au bout de trois ans et quatre mois, il a déclaré: "Je déplore le fait de ne pas être en mesure de me présenter en tant que membre de TVXQ."

Bien que ce n'était pas une réponse directe, il semble que même lui, voit les chances que les TVXQ se remettent ensemble comme étant  faible. Kim Junsu a déclaré: "Moi aussi, je trouve que cette situation est regrettable, car je suis entré dans l'industrie du divertissement et j'ai commencé comme un chanteur à travers TVXQ," et "Bien que la situation soit dommage et regrettable, le nom de TVXQ restera toujours dans mon cœur et je crois que d'autres personnes, et pas seulement moi-même, se souviendront afin de ne jamais oublier les cinq années ou j'ai été un membre de TVXQ."

Il a continué d'ajouter: "Rien ne sera jamais aussi mémorable et me comblerait de joie que si je pouvais me tenir sur scène comme TVXQ un jour."

Kim Junsu ne cache pas son affection pour les TVXQ "C'était un combat contre notre société (SM Entertainment) et leurs pratiques illégales, nous ne voulions pas rejeter notre titre de TVXQ ou abandonner TVXQ".

Il ressent la même chose à propos du nom qui lui a fait découvrir le monde : Xiah . Kim Junsu a déclaré: "Lorsque je performe dans des comédies musicales, j'utilise mon vrai nom Kim Junsu. Indépendamment de ce nom que j'utilise, je donne afin de rembourser les fans Mais j'ai commencé comme Xiah et je voudrais continuer à performer sous ce nom en tant que chanteur."

"La bataille juridique a duré 3 ans et 4 mois. Pour être honnête, cela aurait dû se terminer plus tôt ... Mais en même temps, je pense aussi que les résultats ont été soudain. Ayant souffert pendant 3 ans et 4 mois, j'ai ressenti qu'on n'avait pas fait cela en vain ... J'ai entendu les nouvelles, quand je partais pour l'Allemagne, alors je ne connais pas vraiment tous les détails de la transaction."

Il a poursuivi: "A cause de cela, il est difficile pour moi de parler de ce sujet. La chose importante c'est que nous avons pu obtenir de bons résultats. Je n'ai pas parlé aux membres encore, mais je veux le faire quand je rentrerais en Corée"

Lorsqu'on l'interroge sur ce que JYJ a été en mesure de gagner, il a répondu: "Je suis heureux non pas parce que nous avons obtenu ce que nous voulions, mais parce que cela va aider nos hoobaes. Je pense que nous avons aidé à faire un meilleur environnement pour nos hoobaes. Les contrats de 13, 10 ans ont été changés pour des contrats de base, et c'était notre seule consolation lors de notre bataille juridique solitaire. C'est se a quoi nous tenions"

Sur la question des apparissions dans des émissions de variétés, il dit prudemment, "Si ce type de résultat permet de participer aux emissions, cela aurait été possible il ya trois ans lorsque nous avons déposé notre plainte." Il a ajouté: "Je ne sais pas si ce sera possible pour nous de figurer sur les spectacles de variétés à travers ce résultat. Nous en avons toujours rêver, mais je tiens à demander à tous les journalistes, pensez-vous que nous pouvons le faire? "

Bien que Kim Junsu ai fait ses débuts et est devenu célèbre en tant que Xiah Junsu des TVXQ, il n'a plus été en mesure d'utiliser ce nom de scène depuis le début de son procès contre la SM Entertainment. Quand il a sorti son premier album solo en mai, il a publié sous le nom de «xia», qui était son nom Xiah de ses jours dans les TVXQ mais sans le «H».


Note : Les Hoobaes sont des personnes qui ont moins d'expériences que lui dans le monde du divertissement.


Source Dongbangdata + allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire