29 novembre 2012

[29.11.12] TVXQ - Dans les coulisses du MV de Humanoids

Récemment les TVXQ ont commence leur world tour avec succès et maintenant ils ont réalisé un nouveau single « Humanoids ». Il est prévu qu’il va capter l’attention du public une nouvelle fois.
Le MV de « Humanoids » a été réalisé récemment sur le site officiel de TVXQ, la chaine YouTube de la SM. La page Facebook du SM TOWN, celle des TVXQ, le twitter du SM TOWN GLOBAL etc, et il a présenté les différents look des TVXQ dans ce vidéo clip qui en est un joyeux, capture l’attention de tout le monde. Dirigé par Hong Won Ki, il a été filmé dans un studio à Gwangju Gyeonggi-do et Ilsan. La pop électronique de « Humanoids » affiche la puissance et la force des mouvements de danse, permettant aux fans de voir tous les nouveaux looks des TVXQ.
Voici le commencement les révélations  du making of du MV de  « Humanoids » par un reportage de Naver Star Exclusive.



Bonjour à tous ! Nous sommes U-Know Yunho et Max Changmin de TVXQ. Les photos montrent cette fois le lieu de tournage du MV d’”Humanoids”. « Humanoids » est similaire à « Catch Me » avec ces puissants mouvements de danse. Comme il doit être pleinement montré dans le MV, notre apparence doit être coopéré avant que le tournage ne commence. De plus, il fallait régler les mouvements des caméras. Tout doit être sérieusement contrôlé. Regardez ça, on dirait que mes expressions sont un peu dures, tandis que Changmin est plus assoupli. Haha ! Je pense que nos expressions sont différentes, nos regards sont les mêmes, chacun d’eux sont vraiment sincères n’est-ce pas ? ^^





Après avoir tourné une première fois, nous devons choisir les parties qui ne sont pas satisfaisantes. Par conséquent une surveillance est un plus et nous surveillons maintenant. Changmin est pareil que moi, il est un frère perfectionniste, donc il est plus professionnel que n’importe qui. Je ne suis pas sur qu’il ne soit pas satisfait des pas de danse, ainsi il semble quelque peu sérieux TT TT, contrairement à lui j’ai un air satisfait non ? Grâce à un tel processus, un parfait MV des TVXQ est né.





Pour la vidéo parfaite, nous devions recommencer à tourner encore. La pose est très intéressante non ? Le moment où je me balance pour être levé par les jambes des danseurs ! Nos yeux se rencontrent au meme moment, c’est pourquoi j’ai souri sur le moment. Différente des poses sérieuses des danseurs, on dirait vraiment un enfant malicieux ^^. Quelle est l’expression de Changmin qui est assis derrière moi ? Je suis assez curieux soudainement.




Dû aux tournages répétitifs, nous étions épuisés et dans les moments difficiles. Mais nous plaisantions encore avec les danseurs et travaillions dur pour rendre le lieu de tournage plus intéressant. Je pense que tout le monde était vraiment épuisé, les regards amusés et trompeurs sont toujours très réconfortants non ? Notre groupe sourit sans se préoccuper de combien nous sommes fatigués, ça c’est une vraie famille ! ^^.



Révélation d’une photo de Yunho hyung usé ! Keke c’était durant une pause. La longue durée du tournage nous a épuisé petit à petit. L’expression de Yunho hyung semble vraiment mauvaise n’est-ce pas ? Moi, qui ricanais derrière lui, ressemble vraiment à un vilain garçon non ? Je pense que tous les deux nous semblions épuisés, quand les lumières de la caméra s’allument, notre énergie revient en un éclair.





Regardez cette photo, je pense aux interviews qui se sont déroulées entre le tournage et les choses qui se sont passées pendant le tournage sérieux ^^. Pour le tournage, mon air sérieux était souligné. Laissez moi vous présenter le lieu d’aujourd’hui. D’un autre côté, Changmin discutera avec le réalisateur et travaillera dur pour créer une meilleure scène. Vous devriez ressentir la passion de notre travail pour « Humanoids » à travers Changmin qui est toujours sérieux, n’est-ce pas ? 





C’est une photo prise durant les activités de “Catch Me”. De retour avec un nouvel album et voulant montrer une variété de perspectives différentes aux fans, ainsi nous nous sommes vraiment engagés dans des activités. Une interview se passait ce jour et je pense que j’étais vraiment fatigué mais comme il y avait tout le monde, j’ai gardé mon courage et continué de sourire.





C’est la diffusion de “Catch Me” aujourd’hui et j’ai usé mon microphone, juste avant d’être sur scène !
C’est la diffusion de “Catch Me” aujourd’hui et j’ai usé mon microphone, juste avant d’être sur scène ! Personnellement je sentais que c’était une photo improvisée et c’était une de ces photos que j’aime. Ais-je l’air rigide ? Haha en effet, « Je ne suis pas nerveux avant de monter sur scène » c’est faux ! Je me sens toujours un peu nerveux et c’est un facteur important pour un bon live.




Doo-dong~ Si je devais décrire cette photo, je parlerai de mon look où je suis totalement absorbé dans mon propre monde avec l’entrainement à la guitare. A travers mon récital de guitare qui n’est pas toujours suffisant, mais je me suis entrainé très dur. Si j’ai la chance dans le futur, j’aimerai laisser tout le monde l’écouter. Je pense que c’est toujours une capacité embarrassante! Cependant afin de présenter les nouveaux looks à tous les fans, TVXQ fera ce que nous pouvons et s’il vous plait ne l’oubliez pas !





Chaque fois qu’il y a un shooting pour les posters, je me sens joyeux à propos du style dans lequel je vais être transformé cette fois-ci. J’ai l’air très heureux n’est-ce pas ? Que pensez-vous de ma transformation ? C’était un petit peu maladroit pour de tels vêtements nostalgiques et la coiffure comme si c’était ma première fois. Mais je suis aussi très reposant avec mon regard étrange !




J’ai spécialement révélé mon expression mignonne. Tout le monde l’aime ? ^^ Maintenant nous sommes prêts pour les activités de « Humanoids ». S’il vous plait anticipez la scène et nous travaillerons dur à présenter une activité sérieuse pour tout le monde. Donc s’il vous plait apportez nous votre soutien et votre amour !


Source Naver

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire