29 novembre 2012

[29.11.12] Mise à jour du Blog Hayato - Accord conclu avec la SM

Accord conclu avec la SM


Accord ..... Il est difficile de vraiment saisir le sens exact de ce mot, en ce moment.

Il semble que nous devons attendre et observer pendant un certain temps encore.

Pour le moment, je veux arrêter d'écrire négligemment sur ce sujet.

Mais je voudrais percevoir cela comme quelque chose de positif.

Au lieu de parvenir à un «accord», je pense que nous devrions prendre cela comme «être libéré» ......

Que diriez-vous de cela?

Pour les gars, ce n'est pas grave si le mot «accord» ou un autre mot est utilisé ..... le fait est qu'ils sont libérés des questions gênantes maintenant.

Quoi qu'il arrive avec la SM, les gars pensent seulement à ce qui est devant eux maintenant

Parce qu'au cœur de cet «avenir» que les gars voient en face d'eux, la SM etc n'existent plus

En fait .... Peu importe ce que la SM essayait de faire, elle ne pouvait pas arrêter le succès que les gars gagnait......

Et avec ceci derrière eux, l'année prochaine sera une année où ils seront en mesure d'aller encore plus haut ..... Je suis tellement impatient de voir ce qu'il va se passer

Je suis impatient que les gars déploient leurs ailes pour voler partout dans le monde comme ils aiment le faire.

Et alors pour ​​le Japon? ...... Beaucoup d'entre vous m'ont posé des questions à ce sujet ....

Je prends une attitude positive pour cela ..... Permettez-moi de simplement écrire cela.


Source : Blog de ​​San Hayato
Crédit Traduction anglais: @ Jen_BabyLove

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire