1 décembre 2012

[01.12.12] Kim Jaejoong - "Félicitations à MyDaily pour votre 8e anniversaire!"


Kim Jaejoong des JYJ, qui se tranforme en une star de cinéma, a personnellement félicité MyDaily pour leur huitième anniversaire.

Lors d'une interview avec MyDaily récemment, Kim Jaejoong a laissé le message "Félicitations à MyDaily pour votre 8e anniversaire" avec sa signature.

Le premier film de Kim Jaejoong "Jackal is Coming" a récemment commencé sa diffusion. Jouant le role de la star populaire Choi Hyun, Kim Jaejoong a présenté sa passion et son esprit combatif comme une star de cinéma recrue en faisant tout et n'importe quoi pour son rôle.

A ce sujet, Kim Jaejoong a déclaré: "Je ne me suis pas senti gêné lors du tournage du film, et parce que j'ai travaillé dur pour mon rôle, je pense que je ne devrais pas me sentir gêné. Parce que je suis allé sur le tournage avec cet état d'esprit, je ne pensais pas trop à mon image. Même si j'étais un peu inquiet à propos de la démolition mon image, je n'étais pas trop inquiet non plus."

Il a également révélé ses méthodes d'auto-contrôle de l'esprit en disant: "Peu importe combien c'est difficile maintenant, je me sens mieux quand je pense à l'avenir. Je suis soulager de mon stress en regardant en arrière, quand je vois se que je suis devenu au fil du temps et ce que j'ai acquis pendant mon processus d'évolution."


Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire