29 novembre 2012

[29.11.12] Jaejoong - "Suis-je capable d'avoir un succès instantané? Joongki, attends-moi ~"


"Suis-je en mesure de devenir une star du jour au lendemain? Je suis juste sur la ligne du départ."

Kim Jaejoong (26ans) qui arrive sur le grand écran avec le film "Code name Jackal" n'est pas du tout inquiet. En tant que membre du groupe d'idole JYJ, il a déjà gagné une popularité dans toute l'Asie, mais en tant qu'acteur, il est encore un nouveau venu, donc il doit y aller doucement étape par étape avec prudence. 

Code name Jackal est une comédie sur la tueuse Min Jung Bong (Song Ji Hyo) qui enlève une top star (Kim Jaejoong). Faisant ses débuts et obtenant de l'expérience dans un drama historique pour la première fois cet été, Kim Jaejoong est retourné a sa propre profession, un chanteur au top, d'une beauté virile avec des bouffonneries comiques. 

- Quelle a été votre réaction apres vous être vu sur le grand écran pour la première fois?

"Ah ~ Je suis vraiment sur l'écran", c'était un tel sentiment. Quand mes amis sont venus regarder le film, ils l'ont dit aussi, et ça m'a vraiment embarrassé. (Rires) Par rapport à l'époque ou je me tenais sur scène en tant que chanteur, c'est plus dur pour les nerfs car il ya des téléspectateurs qui se sont rendus dans les salles où je n'ai pas été (Note : Jaejoong a fait plusieurs tournées de cinemas afin de saluer les fans). Mais mes parents m'ont dit: "Tu as travaillé dur", ce qui m'a encouragé. Quand je filmais, étant donné que je suis un nouveau venu, mon attitude envers le travail était différente aussi.

- Les réaction de Song Joong Ki  du film 'Wolf Boy' sont assez étonnante. Vous deux êtes de bons amis non?

Nous avons parlé de nos films. Joong Ki a dit: 'Que pensez-vous du film, cette fois?' J'ai répondu: 'Bien que j'ai travaillé dur pendant le tournage, je ne suis pas sûr non plus. Comment puis-je devenir un phénomène du jour au lendemain?' Joong Ki a dit: 'J'ai agi dans un total de 13 films où je ne suis pas l'acteur principal. Il y avait ceux qui ne se vendait pas bien et certains ou nous n'étions pas satisfait.' Il carrément parlé de son expérience et de ses sentiments. C'est ainsi que j'ai dit a Joong Ki, 'Dans ce cas, je vais devoir agir dans 23 autres films avant de vous contacter à nouveau.' (Rires). Comme quelqu'un de plus expérimenté et comme un ami, il m'a donné beaucoup de suggestions et je suis vraiment reconnaissant envers lui. 

- Il ya toujours beaucoup de fans qui vous suivent. Pour la scène du baiser entre vous et Song Ji Hyo, il semble que les fans ne sont pas très heureux. 

Il n'y a rien à craindre de la scène du baiser, elle a été filmé très simplement. (Rires). Comme le baiser dans le film n'a pas été fait par amour,  je pense que les fans ne seront pas jalouses, les fans diront plutot, 'C'est trop agaçant pour nous, donc nous ne pouvons pas regarder.' Bien qu'il y ait eu des moments malheureux avec les fans, je suis toujours très reconnaissant. Comme je suis devenu acteur au milieu de ma carrière de chanteur, et il y avait beaucoup de zones d'ombres, mais les fans m'ont soutenu quand même. Je suis donc en mesure de continuer à travailler dur. Leurs intentions chaleureuses sont quelque chose que je n'oublierai pas. 

- Cela fait déjà 9 ans depuis vos débuts.

Yup ~ mais c'est toujours agréable de chanter et de jouer la comedie en même temps. Je suis heureux d'être la ou je suis. Pour dire la vérité, j'ai des moments où je suis trop confiant et fier, mais rien n'est parfait et je savais que je devais faire de mon mieux pour atteindre un meilleur niveau. Il ya encore beaucoup de choses que je veux essayer. J'ai deja fait un film et des dramas, maintenant je voudrais essayer une comedie musicale. Pendant une journée, je voudrais aussi essayer d'être manager.

- Nous sommes très curieux de connaître la vie amoureuse de Kim Jaejoong.

Je jure que je n'ai pas de petite amie pour le moment. (Rires). Je n'ai pas vraiment de type idéal, tant qu'elle a de belles mains et de beaux pieds. Pour le look... Je n'aurais pas de véritables sentiments si c'était une beauté parfaite. Je préfére la regarder et la trouver charmante, ainsi je chercherais ses qualités et je finirais par tomber amoureux non? J'ai tout de même un critère ... Une femme chaleureuse. Et même si elle pense a sa propre carrière, elle aime aussi faire le ménage. (Rires). Ce sera génial d'avoir une femme comme celle-ci. 

- Quels sont vos plans pour Noel?

Il devrait y avoir des spectacles d'ici là donc il est possible que je travail. Si j'ai le temps, je vais regarder la comedie musicale de Junsu. 


Source: sportsseoul.com
Crédit: ktam @ Disp-JYJ_TVXQ
Traduit en anglais par: Rachui @ sharingyoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire