27 novembre 2012

[27.11.12] Jaejoong - "Apres mes debuts j'ai gagné en popularité mais perdu mon innocence"


"Pour être honnête, après mes débuts, j'ai gagné plus que j'ai perdu. Je suis toujours reconnaissant envers les fans qui m'aiment. Cependant, étant donné que j'ai débuté à un âge très jeune, j'ai vite perdu mon innocence."

Le membre du groupe Hallyu idole JYJ et l'acteur Kim Jaejoong (26) met à nu son cœur: "Je veux rechercher mon innocence perdue."

"Maintenant que j'y repense, j'aurais du m'appuyer davantage sur les autres quand j'étais plus jeune mais je ne pouvais pas. Quand j'avais 16 ans, je suis entré dans l'entreprise en tant que stagiaire. A cette époque, je pensais que je devais prendre en charge les frais d'hébergement ou vivre tout seul, sans l'aide de mes parents ou de l'entreprise. J'ai donc résolu les problèmes d'argent par moi-même."

A la question de savoir quand il se sent le plus déprimé, Kim Jaejoong a dit: "Tout le monde passe par les mêmes périodes des changements critique d'adolescents. Je pense que j'ai aussi traversé des périodes aussi diverses pendant ma célébrité."

Même si c'est un artiste qui est reconnu non seulement au niveau national mais aussi au niveau international, la seule chose qui lui fait peur c'est lui même. "Après mes débuts dans le monde du divertissement, je suis devenu fatigué de la vie répétitive et de la tourmente qui a grossi en moi. 'Qu'est-ce que je fais maintenant dans la vie?' était une pensée qui venait souvent à l'improviste dans mon esprit. Maintenant que j'y repense, il me semble que j'ai bien vécu, ce serait mieux si je pouvais me débarrasser de tout le stress et penser à retrouver l'innocence perdue. La comedie c'est venu à moi comme un nouveau défi, me donnant une expérience qui fait battre mon cœur comme s'il était neuf. C'est pourquoi je voudrais jouer. C'est comme ma vie. "

"Vous avez demandé quel genre de rôle que je veux essayer à l'avenir? J'ai fais ce film qui est une comédie. La prochaine fois, je veux essayer un melodrame ou de l'action. Je veux aussi essayer quelque chose comme la narration d'animation. Je suis capable de moduler ma voix et même de jouer un triple rôle. Ah ~ Je suis excité juste en y pensant. (Rires) "

Note : Nous avons omis certaines parties de cet interview qui sont répétitives des autres interviews récentes


Source: WE + via Nate
Trad anglaise: Hannah @ PrinceJJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire