30 novembre 2012

[30.11.12] Kim Jaejoong - ''Je pourrai mourir pour eux''

Photobucket


Après une entrevue avec Kim Jaejoong, de nombreux Fans ont voulut en savoir plus, ils ont posés des questions :

Comment est la vie de Kim Jaejoong en Corée du sud?

''C'est un bonheur. Je me sens comme les autres célébrités. Le degrés est similaire. Pour moi, je pense que c'est un bonheur, je reçois énormément d'amour (par les fans). C'est pour ça que je travail dur et que j'adore ce métier. Je suis beaucoup aimé."

L'affection des fans sauvages (sasaengs) ne vous blesse pas?

"Si JYJ n'était pas restreins dans ses activités ,il n'y aurait pas de sasaengs comme aujourd'hui. Je pense que parce que c'est fans là , n'ont pas beaucoup d'occasions pour nous montrer leur amour, alors ils s'expriment avec passion lorsqu'une occasion leur est donnée."


Photobucket

Pensez-vous être beau au réveil ?

"Quand j'ai fait un rêve agréable, je me sens bien en me levant mais c'est différent quand je fais des cauchemars.
Quand je me vois dans le miroir après la douche et que j'ai les cheveux mouillés et que ma peau brille  là oui je me trouve beau."

Vous avez ruiné votre image dans <Code name:Jackal> , quelles ont été les réactions des autres membre de JYJ?

"Ils disent avoir appréciés. En fait je n'ai pas vraiment eu le temps de les voir et de discuter avec eux parce que je faisais la promotion du film et je n'ai pas eu un seul jour de pause."




Quand vous filmez une scène où vous embrasser, vous le faites naturellement, quel est votre secret?

"Quand je dois embrasser, je me concentre sur autre chose que sur mes lèvres. Il s'agit de penser à autre chose. Mais si la scène demande plus de sentiments alors je vais me concentrer sur mes mains ou faire passer des sentiments par les yeux."

Tenez-vous bien l'alcool?

"Quand je suis en forme ,il n'y a pas de fin.
Au festival international du film de Busan cette année, la première fois  8 personnes et moi avons bus quatre bouteilles de soju et trois de bières. Séparément  j'ai du y retourné une deuxième fois.Je bois bien quand je suis de bonne humeur et je tiens bien dans ces cas là par contre si je suis fatigué ou contrarié je ne tiens pas du tout.J'ai des hauts et des bas comme tout le monde."

Comment vous sentez-vous avec Junsu et Yoochun?Vous etes tous occupés avec vos activités individuelles, vous n’êtes pas souvent ensemble n'est ce pas trop dur?

"Si je les avais pas ,je mourrai. Nous avons une solide amitié, je ne peux pas vivre sans eux.Je ne sais pas comment les autres le ressente mais je ne sais pas vivre sans eux.Je pourrai mourir pour eux.C'est ce que je ressens.Juste de les  voir cela me rend heureux, même quand les choses ne vont pas bien."



Photobucket


Qu'est ce que signifie "fan" pour vous?

"Je n'existerai pas sans eux.Ils sont la raison pour laquelle je fais de la musique.JYJ ne vivrai pas sans ses fans. Ils sont extraordinaire.Je travaille dur pour eux.Ils sont la raison pour laquelle je n’arrêterai pas de faire de la musique."

Quel genre de rôle voulez-vous jouez maintenant?

"Jouer un psychopathe ou un film romantique.Mais surtout un rôle psychopathe , il faut beaucoup d’énergie pour jouer un fou . J'ai beaucoup d'énergie! (rire).Je vaux essayer."


Photobucket

A quand votre prochain Film?

"Dès que je pourrais. Pour le moment je me concentre sur des séries et des émissions télévisés."

 A Quand votre album solo?

"Parce que les fans me l'ont souvent demandé , je le prépare . Pour mes série TV, je composais les chansons mais pour mon album solo il faut que j'en écrive d'autre ,des plus belles."

Comment vous sentez-vous quand vous composez?

"C'est un sentiment doux, amusant aussi ."


Photobucket





Source:Ohmynews
Crédit:JYJ3    



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire