29 novembre 2012

[29.11.12] modern9 TV - TVXQ au SMTOWN Live World Tour III à Bangkok + Interview




Kris (MC): TVXQ a visiter la Thaïlande avec le concert SMTOWN il ya 4 ans. S'il vous plaît dites nous quelque chose a propos de cela.

Changmin: Je dois dire que ça fait un moment que nous n'avons pas visité la Thaïlande. Mais dès que nous sommes arrivés à l'aéroport, il y avait beaucoup de fans pour nous accueillir. Grace a cela nous savons que les fans thaïlandais continue de nous aimer. Je sentais que nous devions nous préparer et donner aux fans une meilleure performance aujourd'hui.

Kris: Qu'en pensez-vous, Yunho?

Yunho: Je ressens la même chose que Changmin. Je suis très heureux parce que nous ne sommes pas venu ici pour un concert depuis 4 ans. J'étais tellement inquiet hier de savoir s'il y aurait des fans pour nous accueillir, mais quand je suis arrivé, j'ai vu de nombreux fans. Cela m'a fait plaisir et chaud au coeur. Il pleuvait hier, j'ai eu peur que cela n'affecte le spectacle, mais maintenant le temps est beau alors je dois donner le meilleur de moi-même pour retourner l'amour de nos fans qui ont attendu pour nous depuis longtemps.

Kris: Pouvez-vous nous parler de votre dernière chanson "humanoids"

Changmin: La musique comprend des sons électroniques avec une mélodie facile qui reste dans la tête, mais quand on met tout cela ensemble sur une scène, cette chanson pourrait être l'une de nos meilleures performances.

Kirs: S'il vous plaît parler nous de votre chanson précédente "Catch Me" c'est une chanson puissante et je parie que vous avez beaucoup d'énergie a metre en elle.

Yunho: Tony Tresta qui était le chorégraphe de cette chanson est très célèbre. La chose la plus importante pour Catch Me c'est le travail d'équipe parce que s'il ya une erreur, ce serait vraiment dommage pour le spectacle. Le mouvement est appelé "danse Hulk" qui nécessite un travail d'équipe pour faire le bon mouvement de danse afin que cela ressemble à une vague de sorte que chaque étape doit être faite avec précision. Nous nous sommes tous beaucoup entrainé.

Kris: Est-ce que TVXQ prévoit d'avoir un concert ici à Bangkok l'année prochaine?

Changmin: Nous avons juste eu un grand concert à Séoul et c'était un succès. Nous avons également des plans pour avoir une tournée de concerts dans de nombreux pays. Nous avons beaucoup de fans en Thaïlande qui nous soutiennent toujours. Donc, je pense qu'il y aura un grand concert en Thaïlande l'année prochaine, c'est sûr.

Yunho: les fans thaïlandais, s'il vous plaît suivez notre travail et nos nouvelles.

Kris: Dites quelque chose pour les fans thaïlandais

Yunho: Nous nous sentons tellement reconnaissants envers les fans thaïlandais car ils nous donnent une chance d'avoir un concert à nouveau en Thaïlande. Nous vous remercions de nous aimer toujours. Vous êtes identique à il y a 4 ans, j'ai reçu le même amour et la même chaleur. Nous allons faire de notre mieux aujourd'hui pour le SMTOWN. Bien que cette fois nous serons avec des artistes SMTOWN nous voulons tout de même que nos fans nous soutiennent. Nous allons continuer à faire du bon travail pour nos fans qui sont toujours la pour nous.

Changmin: Bien que ce soit à peu près la fin d'année. Je vous souhaite d'être heureux pour toujours. Nous venons de publier un nouveau single intitulé "humanoids". Je souhaite que les fans thaïlandais continue de nous soutenir.

Kris: Je vous remercie d'avoir une interview aujourd'hui. Les fans thaïlandais vont certainement continuer à vous soutenir.

TVXQ: Khob khoon Mak Mak Krab [Merci en Thai]



Source SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire