1 décembre 2012

[01.12.12] Fin du procès ,pas de retour à 5 envisageable?


Le procès concernant le contrat exclusif entre SM Entertainment et JYJ a abouti à l’accord des deux parties. Cela a signé la fin du procès qui a duré 3 ans et 4 mois.
D’après les cercles légaux, le 28 novembre, SM Entertainment et JYJ ont accepté de mettre fin à tous les contrats signés entre les deux parties, avec la date (de fin de contrat) du 31 juillet 2009, date de la demande d’injonction. De plus, ils se sont mis d’accord pour retirer toutes les plaintes liées à l’affaire, et à ne plus interférer dans les activités de l’autre. Dès lors, JYJ et les deux membres de DBSK sont maintenant sur des chemins séparés.
DBSK a conduit des activités avec deux membres – Yunho et Changmin, et Jaejoong / Yoochun / Junsu  ont mené à la fois des activités individuelles avec des carrières d’acteurs, et des activités avec le groupe JYJ. C’est maintenant la 3ème année depuis la formation de JYJ en septembre 2010, et DBSK et JYJ connaissent tous deux une forte popularité en Corée et à l’étranger.
Alors que le conflit se termine par un accord, maintenant il n’y a presque aucune chance pour que DBSK soit de nouveau à 5 membres. De plus les deux parties on déjà suivi leur propre chemin, donc on peut s’attendre à ce qu'il n’y ait que très peu de changements dans leurs activités. DBSK et JYJ peuvent maintenant conduire leurs activités de façon indépendante, libres de tout procès.
Kim Jaejoong , Park Yoochun  et Kim Junsu  ont d’abord fait leurs débuts en tant que DBSK en 2004, puis ont demandé, le 31 août 2009, une injonction contre SM Entertainment – leur ancienne agence – pour mettre fin à la validité de leur contrat exclusif.
PS: Les noms de JYJ seront également retirés de la liste des artistes SM sur le rapport financier déstiné à la bourse du 4ème trimestre puisque les trois membres de JYJ ne font ni partie de SM, ni membres de DBSK depuis l’invalidation des contrats. (SM avait gardé les noms de JYJ dans la liste des membres DBSK en insistant sur le fait qu’ils étaient toujours des chanteurs SM, puisque les contrats exclusifs étaient toujours valides)
Source: http://dedicatee.wordpress.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire