28 novembre 2012

[28.11.12] Fin du procès entre JYJ et SM


Le différend juridique entre la SM Entertainment et les JYJ (Kim Junsu, Kim Jaejoong, Park Yoochun) a finalement pris fin grâce à un accord au bout de trois ans et quatre mois.

Selon la justice, la SM Entertainment et les trois membres des JYJ sont parvenus à un accord le 28 pour régler la date de résiliation de contrats et les autres différents entre les deux parties. En outre, il a été constaté qu'ils avaient décidé d'abandonner toutes les poursuites liées et ont signé un accord stipulant qu'ils ne vont pas interférer avec les activités que l'autre partie poursuit. 

SM Entertainment a déclaré: "Le trio a indiqué qu'ils n'ont pas l'intention de performer en tant que membres de "TVXQ", ainsi SM est venu à la décision que nous n'avons plus de raison d'être en charge du management du trio. Nous sommes parvenus à un accord mutuel pour ne pas interférer avec les activités de l'autre partie pour que nos chemins ne se croisent pas dans l'avenir, et le procès a pris fin grâce à cet accord. En outre, nous avons pris la décision que le meilleur plan d'action était de mettre fin à ce procès pour s'assurer qu'il n'y aura pas de dommages supplémentaires ou des questions plus inutiles qui surviennent en raison de cette poursuite qui pourrait nuire à U-Know Yunho et Changmin Choikang, qui sont actuellement en activité comme "TVXQ".

Le PDG Baek Chang Joo de la C-JES a déclaré: "Nous avons cru qu'il s'agissait d'une bataille qui avait déjà été remporté il ya trois ans, lorsque les tribunaux ont accepté notre injonction. Pour être honnête, nous ne croyons pas qu'il y aura beaucoup de changements sur les activités des JYJ, après le verdict, car l'interférence des activités JYJ n'est pas une question juridique, mais une bataille entre David et Goliath." Il a également ajouté: "Nous sommes actuellement en train de marcher sur un chemin que seul JYJ pourra prendre, et nous continuerons à poursuivre nos propres activités, comme prévu,"et "Nous espérons que le succès de cet accord rectifiera les diverses limitations imposées aux JYJ qui utilisaient le procès comme une excuse et nous tenons à remercier sincèrement une fois de plus les fans nationaux et internationaux qui ont donné aux JYJ leur soutien indéfectible depuis le début. "

KBS: (Chon Jinkook - Directeur en chef) 
J'ai entendu les nouvelles de cette après-midi ..  Je pense que nous pouvons parler de notre position après avoir parler et organiser la situation ..  La raison principale était le procès ..  Donc, à mon avis, il n'y a aucune raison de bloquer leurs apparitions sur nos programmes si cela est clairement résolu ..

MBC:  (Won Mansik - Directeur en chef) 
Bien que la décision soit prise .. Je pense que leurs apparitions sur des programmes aurront besoin de temps

(et un autre officier a dit ...) 
Nous n'avons eu aucune discussion au sujet de leurs apparitions sur nos programmes (y compris nos programmes de musique et de divertissement) jusqu'à maintenant ..  Je pense que le monde du divertissement en entier devrait réfléchir à cela pour l'instant ..

SBS:  (Park Seungmin - SBS ingigayo PD)
C'est un probleme que partage le monde du divertissement .. Nous n'avons toujours pas de discussion sur cela .. Donc, je n'ai pas de mots à dire sur ce sujet pour le moment ...


Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire