30 novembre 2012

[30.11.12] Yoochun - "Le personnage de Han Jung Woo m'était destiné"


Son personnage dans "Missing You" est bien différent de Rooftop Prince. Son image cette fois subit un nouveau changement. Tout d'abord, le personnage est une forte tête et un enquêteur criminel. Mais aussi un idiot qui ne se soucie pas de son image et qui chante dans une salle de karaoké. 

Park Yoochun (26 ans) est une star Kpop mais aussi un excellent acteur. Bien qu'il y ait encore une certaine incomplétude, personne ne peut nier qu'il est actuellement en train de monter au top.

Park Yoochun que nous avons rencontré récemment au studio de tournage de MBC à Ilsan a déclaré: " Le personnage de Han Jung Woo, s'est dirigé vers moi comme s'il m'était destiné"

"Après la fin de Rooftop Prince, je suis allé aux USA et j'ai reçu le synopsis de "Missing You". Après l'avoir lu pendant toute une nuit, je me suis tout de suite mis d'accord que ce serais celui-ci. Habituellement, la décision ai faite après plusieurs lectures, mais cette fois, j'ai pris ma décision tout de suite."

Il avait deja pensé jouer un tel personnage comme Han Jung Woo, et comme par hasard, il a rencontré ce projet. 

"Les personnages que j'ai déjà pris sont des personnages calmes et qui ont du sang-froid, mais Han Jung Woo est complètement à l'opposé. Je pense que c'est un personnage que les acteurs masculins aimeraient prendre. Il est irresponsable, c'est un dur a cuir, un dominateur et il doit se battre aussi. Si on melange cela aux scènes émotionnelles lourdes, l'épuisement émotionnel est énorme aussi. Je pense que cela peux afficher une variété de perspectives."

Les 8 premiers épisodes sont déja diffusés, et Park Yoochun a déjà reçu des commentaires montrant son succès. Han Jung Woo est rusé mais chaleureux et étant jeune il était énergique ne se doutant pas des problemes qu'il allait rencontré. Son point fatal c'est son premier amour Lee Soo Yeon et les souvenirs douloureux et les blessures émotionnelles.

"Je vous remercie de regarder mon personnage de cette façon. J'ai beaucoup pensé au début. Sur son enfance et sa séparation. Cet amour est toujours douloureux même 14 ans plus tard. J'avais peur qu'il y ai une lacune. Que serait la vie pour Han Jung Woo 14 ans plus tard? J'ai beaucoup analysé le personnage. Han Jung Woo n'aime pas vivre dans les souvenirs du passé. Il est pourtant torturé par la culpabilité depuis 14 ans et il est déterminé a trouver le coupable, c'est sa seule raison de vivre. Mais il a aussi une attitude bienveillante envers les autres. C'est quelque chose que je veux montrer. En fait, il est né dans une famille avec de bonnes conditions et a été choyé jusqu'à ses 15 ans. Je pense que ces habitudes à ce moment-là sont rester. Soo Yeon Jung Woo pense qu'il l'a abandonnée et qu'il s'est enfuis, mais en fait, Jung Woo l'a cherchée pendant 14 ans. Par conséquent, les douleurs infligée pendant les jours d'enfance doivent être montrés naturellement pour que cette relation déchirante entre les deux soit montré de la bonne manière"

Il a dit, "Jung Woo est un personnage charmant." Mais je ne vais pas planifier minutieusement mon jeu afin d'avoir plus de force. Je vais accepter la situation de Jung Woo et le représenter dans sa totalité. Toujours penser à lui. Un jeu naturel est mon but."

Est-ce que Park Yoochun attendrait une femme comme Han Jung Woo pendant 14 ans?

"Je pense que la nostalgie et l'amour sont deux sentiments différents. Personnellement, je pourrais me remémorer les jours que j'ai eues avec elle avant d'avoir rompu, mais ce ne serait pas une soif d'amour, c'est très clair pour moi. Même quand un amour fini, il y a une période de temps ou je cherche mes souvenirs. Lorsque ces souvenirs dans mon cœur sont complètement oubliés, je peux sentir que l'amour a vraiment pris fin. Autre que ce genre de sentiments, je n'ai jamais connu de nostalgie comme celle de Jung Woo." 

Alors, comment dépeindre l'amour profond de Han Jung Woo?

"Notre drama est constitué à l'origine de lourdes scènes d'émotions et donc il y avait beaucoup de scènes tristes. Je savais que les scènes d'amour, sont en réalité, d'un genre très difficile à jouer. Comme j'ai gardé ses émotions en moi, je me sens épuisé. Comme les réactions des télespectateurs sont bonnes, je continue le tournage avec plaisir."

Park Yoochun est un de ces acteurs qui sont meilleurs à chaque fois, et c'est aussi un acteur-idol a succès.

"J'ai oublié comment j'ai tourné le drama de mes débuts 'Sungkyunkwan Scandal'. Le temps passe en un éclair. En y repensant, je suis vraiment content que Sungkyunkwan Scandam soit mon premier travail. Mon temps était basée à 100% sur mes obligations, puis il est basé sur ce que je veux faire. C'est très différent, je suppose. En fait jouer, ce n'était pas confortable pour moi jusqu'à «Miss Ripley». Après «Sungkyunkwan Scandal», la pression était énorme et donc j'étais mal à l'aise et peu naturel. Mais comme c'était le plus dur, j'ai beaucoup gagné. Pendant «Rooftop Prince», j'avais décidé d'avoir une mentalité neutre. Mon jeu est devenue naturel et c'était très intéressant. Ainsi, je souhaite vraiment faire un travail plus parfait et rapidement. Comme les activités des JYJ sont importantes aussi, j'avais prévu d'agir dans un drama dans un an, mais je voulais jouer d'autres personnages plus tôt, j'ai une véritable soif quand il s'agit de jouer."

"Pour grandir il y a beaucoup de choses a prendre en considération, mais je n'ai pas peur. En tant que premier role masculin, je dois conduire le drama. Un drama c'est après tout un travail reunissant l'effort de chacun. Les acteurs principaux doivent aussi recevoir beaucoup d'aide des autres. Ce serait un soulagement comme ça."

Park Yoochun a dit qu'il était 100% lui-même dans chacun de ses travaux.

"Chaque fois je montre tout. Mais ce «tout», grandit au fil des dramas. Chaque fois que j'ai éprouvé des difficultés et que j'atteignais les limites, je les repoussais un peu plus a chaque fois. J'ai compris que ce drama serait très difficile et donc je le fais avec détermination. Parce qu'il ya beaucoup de scènes d'émotion. Si je le fais correctement, ce sera une source d'anticipation pour moi-même. D'un autre côté, si accidentellement j'échoue, je serais en difficulté. C'est une inquiétude aussi. Mais il faut être inquiet en permanence afin de développer votre propre potentiel n'est-ce pas?"

Une fois encore debout en tant qu'acteur, mais aussi en tant que chanteur, il est déjà une star Kpop avec des fans du monde entier. Grâce à TVXQ et maintenant aux JYJ, il a continué à être actif à la fois comme acteur et chanteur. Et il est très heureux de son planning.

"C'est une forme de bonheur. Bien sûr, il y a des moments ou le tournages des dramas et les concerts s'opposent dans mon emploi du temps et c'est désagréable. Mais les activités des JYJ sont importantes aussi. "Les deux sont obligatoires". En pensant comme cela, je me sens mieux. (Rires) Après avoir reçu tant d'amour, le niveau de difficulté est tolérable. Je pense que je suis né pour être bénis et nous avons toujours été reconnaissant envers tout le monde. Je pense que mes relations avec les autres sont aussi bonnes car il y a beaucoup de gens qui m'ont aidé. Il fut un temps où la popularité était mon fardeau. Maintenant, je suis très reconnaissant et très heureux. Chaque jour j'ai envi de rembourser cet amour un peu plus"

Le 28, le procès entre les JYJ et leur ex-représentant de la compagnie SM Entertainment s'est enfin terminé. Ce fut une guerre de trois et quatre mois.

"Je suis très heureux. Bien que les temps étaient durs, c'était supportable en raison de la présence des autres membres. Les activités ont été limitées, mais je devais travailler encore plus dur et nous sommes enfin de compte chanceux. Lorsque JYJ à commencer, il y avait seulement 5 membres du staff dans la C-JES. Maintenant, nous avons plus de 40 staffs. La responsabilité est plus grande maintenant."

Que signifie "l'Acteur Park Yoochun"?

"J'espere que tout le monde pourra voir mon jeu et gagner de l'espoir après avoir reçu de la force. Les téléspectateurs qui seront touchés ne reprennent-ils pas espoir après avoir vu un bon jeu? En regardant mon jeu, mes œuvres, ce serait bien si tout le monde pouvait avoir de l'espoir dans la vie. Donner du bonheur à tout le monde ... Je veux être un acteur comme ça. "


source: news.naver
crédit: Park Yoochun Baidu
Trad anglaise : Rachui @ sharingyoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire