29 novembre 2012

[29.11.12] Kim So Hyun - "Mon homme ideal, Park Yuchun oppa"


[parties non liées à Yoochun omises]

Parmi mes amis, il ya beaucoup de fans de Yuchun oppa. Ils disent tous qu'ils m'envient. Au début, quand Yuchun oppa m'a appelé "Petite Princesse" sur Twitter, j'ai été surprise, mais je me sentais heureuse. Même ces derniers temps, il m'appelle encore de temps en temps "Petite Princesse".

Une fois j'ai filmé a la fois avec Jingu oppa et Yuchun oppa ! Jingu oppa m'a dit: "Chaque fois que tu es avec Yuchun hyung, ton rire retentit différement" et "Celui qui joue avec toi, c'est moi. Tu ne dois pas agir de cette façon, Sohyun ".

Tous les deux sont charmants et prennent soin de moi. Je pense que Yuchun oppa est un peu plus mon style que Jingu oppa. Je pense que Yuchun oppa est mignon. Il ya des moments où je sens qu'il agit comme s'il était plus jeune que son âge. Je pense qu'il possède beaucoup de charmes différents).

[parties non liées à Yoochun omises]


Source: OBS News
Translated by: Sheena
Shared by: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire