1 décembre 2012

[01.12.11] Une non fan époustouflé par Kim Jaejoong


Une non-fan a posté ceci après avoir vu Jaejoong à la cérémonie des Blue Dragon Awards :

Wow, Kim Jaejoong était vraiment beau avec une peau parfaite. Il est également assez grand et mince et a les yeux tellement grands que, avant de savoir qu'il était Kim Jaejoong j'ai pensé que peut-être il était un étranger!!

Quand il montait les escaliers les gens criaient 'Kim Jaejoong'! Alors il s'est retourné et a fait signe avec un grand sourire sur son visage. J'étais tout devant et .. wow ... j'avais entendu dire que c'est une idole qui chante vraiment bien les chansons, mais en voyant son visage, c'était comme une sculpture. Même s'il y avait son staff et amis debout à côté de lui, c'était comme si son visage brillait et que tout le reste c'était arrêté. Et ces grands yeux ... ce genre de visage ne doit pas appartenir à un être humain! Vraiment, sa peau était tellement blanche et éclatante que lorsque j'ai su son nom automatiquement il est sorti de ma bouche comme un cri. Donc, je criais "Kim Jaejoong" avec ses fans. Et il était vraiment tout ce que j'ai pu voir au point que je n'ai même pas prêter attention aux autres acteurs qui étaient là.

Je suis vraiment désolé pour eux!

Encore plus beau qu'une idole normale, Kim Jaejoong a une aura et le look incroyables d'un acteur. Parmi les autres acteurs et les journalistes et le personnel, il se distingue tellement. Il est vraiment beau et a la peau tellement blanche que je suis vraiment jalouse de lui.

Après l'avoir vu en vrai, je voulais écrire ceci. Je voulais en dire plus, mais avec mon excitation, il semble que c'est tout ce dont je me souviens, c'est sa peau enviable et son look incroyable. Vraiment, il fait un bon travail pour faire une bonne impression. J'espère que je pourrais voir ce Jaejoong, encore et encore.

Aussi, je dois des excuses parce que dans ma nervosité et mon excitation, j'ai posté ceci dans la partie TVXQ d'abord par accident, mais je l'ai supprimé immédiatement. Après avoir regardé les posts et les commentaires j'ai appris que les JYJ avaient gagné leur liberté, donc je suis venu et j'ai publié ce message ici.

Comme vous tous je celebre le fait que les JYJ soit en mesure de poursuivre leurs rêves!


Source: JJ DC Gallery
Traduit en anglais par: Yule @ PrinceJJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire