23 juin 2012

[23.06.12] MBC publie des photos de l'entrainement de Jaejoong


Le 23 Juin, MBC a publié de nouvelles photos de Kim Jae Joong, pratiquant les arts martiaux.  

Sur les photos, Kim Jae Joong brandit une épée comme il s'entraîne au le milieu de la nuit. 

En contraste avec l'apparence malheureuse et sympathique que nous avons vu de son personnage jusqu'à présent, Kim Jae Joong montre une apparence plus charismatique, qui sans aucun doute plait encore à ses nombreux fans. 

La scène sera diffusée dans le 9ème episode le 23 juin.




Source JYJ3

3 commentaires:

  1. Il est magnifique :D j'adore le découvrir dans les scènes d'action, c'est tellement nouveau et il est tellement beau quand il se bat <3 (j'espère qu'il ne se blessera pas)

    sinon, j'ai une petite question : l'épisode qui est diffusé aujourd'hui même n'est pas sensé être le 9ème épisode ? Il me semble que le 8ème a déjà été diffusé dimanche passé... est-ce que je me trompe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison... J'étais super bien reveiller en traduisant larticle j'ai pas fait attention a cet erreur... Je corrige !

      J'espère qu'il ne se blessera pas trop c'est sur...

      Supprimer
    2. Ne t'en fais pas, j'ai vu la même erreur sur une source en anglais alors tu n'es pas la seule à t'être trompée ^^ et ca arrive à tt le monde

      J'ai bien fait de poser ma question alors hihi

      Supprimer