Kim Junsu des JYJ pose avec des boulettes de riz en conformité avec le festival de Taiwan; Imperturbable par les questions de son baiser homme/homme.
En regardant cet homme avec une tête de cheveux gris, pourrait-il que Stephen Chow soit arrivé à Taiwan? Regardez bien, et c'est Kim Junsu des JYJ. Il a laissé derrière lui Jae Jung et Yuchun et est venu à Taiwan aujourd'hui (22 Juin) pour son concert de demain soir en solo à la salle de sport de l'Université de Taiwan. Il est extrêmement populaire, tous les 3600 billets ont déjà été vendus et il a également attiré plus de 200 fans à l'aéroport. Les fans criaient à tue-tête une fois qu'ils ont vu Junsu.
Son album solo est sorti en mai, mais en raison du fait qu'il a des différends contractuels avec la SM Entertainment depuis qu'il a quitté TVXQ, il y a des rumeurs comme quoi il serait sur une liste noire le rendant incapable de promouvoir son album sur les programmes de télévision.
Reporter: Voulez-vous participer à des émissions de variétés?
Hôte: Comme vous le savez, certains programmes de variétés ... Il ... Il .. peut-être que vous connaissez déjà ... Il ne peut pas le faire. Il voulait en Corée. Je suis désolé, mais nous devons passer cette question.
Junsu: ?????
Le traducteur n'a même pas eu la chance de traduire la question déjà mis de côté par l'hôte. On peut demander à Junsu ses sentiments en ce qui concerne le baiser homme/homme dans la comédie musicale, non?
Junsu: "La mort est un personnage avec un système non sexiste. La mort peut être à la fois mâle ou femelle. Non seulement la mort embrasse Elisabeth, mais il / elle a également embrassé Rudolf. Cette scène prouve que la mort n'a pas de sexe. J'ai embrassé mon personnage comme la mort, donc je ne pense pas que c'était bizarre.
Source tagué + @_alovelikewar
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire