20 juin 2012

[20.06.12] L'album que Park Yoochun des JYJ écoute le plus est celui de Kim Junsu




Park Yoochun des JYJ était en vacances à Bali mais il s’avère qu’il a aussi travaillé pendant son anniversaire, posant pour de magnifiques photos pour le magazine de mode ELLE.

Suite au succès du drama Rooftop Prince de la chaîne SBS, Park Yoochun a pris l’avion pour Bali pour célébrer son anniversaire, prendre des vacances et faire un photo shoot. Sur les photos, Park Yoochun renvoie un charisme masculin tout en faisant la promotion de la beauté de Bali.

Dans l’interview qui a suivi le photo shoot, on a demandé à Park Yoochun s’il rencontrait des difficultés lorsqu’il s’agissait de jouer la comédie.

Park Yoochun a répondu : « Je pense que cette fois-ci j’ai vidé mon cœur et me suis investi dans ce projet. J’ai été capable de jouer tout en m’amusant et ça a amené de bons résultats. »

Quand on lui a demandé quels albums il écoutait le plus, il a répondu avec affection, « L’album solo de Junsu, je l’écoute beaucoup. Je suis tellement fier qu’il soit un membre de notre groupe. »

Il a aussi envoyé des messages d’encouragements à Kim Junsu et Kim Jaejoong, leur souhaitant bonne chance dans leurs activités en tant que chanteur de comédie musicale et acteur.

Comme c’était son 26ème anniversaire le 4 juin, le jour du photo shoot, ELLE a organisé un petit barbecue pour Yoochun. Ce dernier a remercié l’équipe en disant « Je n’avais jamais fêté mon anniversaire en dehors de la Corée depuis mes débuts. »

Les photos de Park Yoochun à Bali seront disponibles dans l’édition de ELLE de juillet. 




Source : enewsworld
Traduction anglaise : DBSKnights
Traduction française : Kina_Cassie de DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire