Malgré les risques d'avoir des cicatrices faciales pendant le tournage, la star idole et le représentant "flower boy", Kim Jaejoong des JYJ a fait toutes ses scènes d'action avec la détermination.
Dans le drama de week-end de la MBC "dr Jin," Kim Jaejoong s'est défié lui-même en participant comme l'Enquêteur de Palais de Joseon Kim Gyung Tak. Comme Kim Gyung Tak, Kim Jaejoong c'est plongé entier dans ce drama.
La direction des JYJ, la C-JeS Divertissement a déclaré le 20 juin, "Kim Jaejoong n'a pas gaspillé de temps; aussitôt qu'il a reçu le scénario il s'est enregistré à l'école d'action et a pratiqué très durement l'équitation. Quant au combat à l'épée, au lieu de juste faire tourner son épée, il a aussi pris le temps d'étudier et comprendre les mouvements."
Même le tournage de scènes, Kim Jaejoong ne lâchait pas l'épée. Puisque Kim Gyung Tak est une remarquable fine lame dans le drama, Kim Jaejoong n'a pas voulu le rendre maladroit pour son personnage.
Suite à sa dévouement, ses blessures sont inquiétantes. La C-JeS Divertissement a déclaré, "parce qu'il utilise tellement l'épée dans le drama, il se coupe plusieurs fois alors qu'il est en train de tourner. Bien que cela arrive, il n'a pas peur de se blesser. Il n'a pas même voulu utiliser un cascadeur pour sa première scène de coups de feu."
Un membre du personnel du drama a loué la déclaration de Kim Jaejoong, "Chaque fois qu'il peut le faire, Kim JaeJjong voudrait le faire lui-même au lieu d'utiliser un cascadeur."
Assurez-vous d'attraper le personnage de Kim Jaejoong Kim Gyung Tak en action sur MBC, samedi et dimanche 21:50 KST!
Source : Soompi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire