18 juin 2012

[18.06.12] ‘Asian Talk’ - Interview de Junsu


MC: S'il vous plaît envoyer vos voeux pour les fans thaïlandais 

Junsu: Bonjour, je suis Xia, content de vous voir [T / N en thaï] 

MC: Comment vous sentez-vous avec votre 1er album solo? 

Junsu: C'est mon 1er album solo donc j'ai eu une forte espérance à ce sujet. J'espère que vous me donnerez votre soutien. 

MC: J'ai entendu dire que vous avez auto-produit cet album et que les membres de JYJ ont également contribué à la production. Comment vous sentez-vous à ce sujet? Et s'il vous plaît dites nous comment vous avez travaillé sur cet album auto-produit. 

Junsu: Mes Hyungs m'ont aidé avec cet album, car un album solo était mon rêve depuis que j'étais jeune et j'ai eu des espérances élevées à ce sujet. Je ne sais pas si les chansons sont bien et si les fans les aiment. Mais je pense que c'était une bonne chance de le faire. 

MC: Veuillez dire quelque chose à vos fans. 

Junsu: Ceci est mon 1er concert en solo. Je vous assure que je vais faire de mon mieux lors de ce concert pour mes fans.


Trad anglaise : SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire