23 juin 2012

[23.06.12] Junsu visite Taiwan pour sa tournée solo



Le 22 Juin, Junsu des JYJ est arrivé à Taiwan pour son prochain arrêt dans la promotion de sa tournée d'Asie en solo. 

Commençant par une conférence de presse à l'Hôtel Grand Formosa, Junsu a été interviewé par les grands médias, aussi un certain nombre d'événements surprises ont été prévues par les commanditaires de l'événement. Avant le début des interview, ils avaient préparé une table spéciale avec de la nourriture taiwanaise traditionnelle pour tester le goût de Junsu, comme des tartes aux pommes, des tartes ananas, divers aliments frits, et le thé à bulles. Junsu n'a pas épargné les louanges, en commentant ce qui étaient délicieux. 

Lorsque l'hôte a indiqué que Junsu devait se sentir seul en visitant seul le pays, l'hôte et son interprète ont amusé la foule en proposant d'agir comme les membres et collègues Jaejoong et Yoochun. 

Junsu a exprimé, "Cela fait un an depuis ma dernière visite à Taiwan pour le concert de l'année dernière des JYJ et c'est très nouveau pour moi. Je vous remercie de m'accueillir aussi chaleureusement. Je vous promets un grand concert." 

Lorsqu'on lui a demandé comment il se sentait pour la poursuite des promotions en solo pour la première fois en neuf ans, il a répondu, "C'est une pression, mais il ya aussi beaucoup de choses à espérer. Je suis en mesure d'exprimer quelque chose de plus proche de mes propres pensées par rapport à lorsque vous travaillez avec un groupe et c'est très excitant de performer, pour mes fans. Par opposition au sentiment de solitude, il ya des moments difficiles puisque je suis habituée à être en mesure de parler et de me reposer avec les autres membres au retour à l'hôtel. J'ai pensé plus souvent à eux pendant cette tournée." 

Junsu tiendra le 4eme concert de sa tournée en Asie au gymnase de l'Université de Taiwan le 23 Juin.






Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire