18 juin 2012

[17.06.12] Junsu - des performances de qualités sur une scène simple



Le chanteur Xia Junsu de Corée du Sud du trio musical JYJ, met en place un spectacle au cours d'une de ses performances pour sa première tournée en Asie, Tarantallegra, au Jitec Mangga Dua, samedi soir. (JP / Irawaty Wardany)

L'étape du chanteur sud-coréen Xia Junsu au JITEC Mangga Dua, samedi soir, était loin d'être grand, mais cela n'a pas empêché les fans d'être étonné par sa performance en live.

Après un retard de plus d'une heure et demie, le concert a finalement commencé à 20h40 avec Xia apparaissant dans un costume bleu, la même couleur que ses cheveux, qui, selon lui était une préparation spéciale après avoir appris que l'Indonésie était un pays archipélagique.

Il a commencé le concert avec «Breath», l'une des chansons de son premier album solo, Tarantallegra, lancé en mai, et suivi par «No Gain».

Les fans indonésiens ont crié à tue-tête pendant le concert, en agitant les bâtons lumineux rouges qui se balançait d'avant en arrière avec la musique.

Xia, qui avait déjà promis d'essayer de communiquer en indonésien, a rempli son objectif quand il se présenta en disant "Apa Kabar? Saya Xia. Saya Senang bertemu kalian "(comment allez vous? Je suis Xia. Je suis heureux de vous rencontrer tous).

Il a continué le concert avec la ballade «Lullaby» et «Intoxication» jusqu'à la 17eme chanson "Fallen leaves".

Au milieu de sa performance, Xia a également montré ses qualités en tant qu'interprète de comedie musicale en chantant trois chansons de ses comédie musicale Elizabeth "Last Dance" ; «Why don’t you love me» de Mozart et "I am, I am music" également de Mozart, avec un acte théâtral.

"Le concert était incroyable, même si j'ai été un peu contrarié par le retard. Junsu nous a montré qu'il est vraiment un chanteur de qualité," a commenté un Membre de l'audience Hany Zakiyah au Jakarta Post.

Elle a dit que la performance valait les 1 million de rupiahs ($106), qu'elle a utilisé pour acheter le billet pour le concert.

Xia, un membre du trio JYJ, avec Park Yoochun et Kim Jaejoong, avait espéré d'organiser un concert à Jakarta l'an dernier, mais les plans ont été annulés pour des raisons peu claires. "Le concert de Xia est un remède pour ma déception pour l'annulation du concert JYJ de l'année dernière," a déclaré Hany.

Credit: thejakartapost
 Shared by: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire