18 juin 2012

[18.06.12] Junsu capture le coeur des fans Indonésiens



Le 16 Juin, Junsu ca apturé et hypnotisé 3500 fans indonésiens lors de son concert "1st Xia Asia Tour en Indonésie" à la Place Mangga à Jakarta, en Indonésie. 

Pendant l'événement de deux heures, Junsu a présenté différents genres de musique et de chansons "hit", y compris son titre "Tarantallegra", suivi de "Breath", "Fever", et "Set Me Free". 

En ce qui concerne son premier concert solo en Indonésie, Junsu a déclaré: "Je ne peux pas croire que je suis ici à performer en Indonésie. Avoir un concert réussi dans un pays étranger que je n'ai jamais visité c'est grâce a mes fans dévoués et merveilleux. Je promets de revenir avec un meilleur concert! " 

Le plus grand journal, Jakarta Post a salué Junsu pour son esthétique non conventionnel ainsi que ses compétences lors de ses performances sans faille. 

CJES a déclaré: "Cette tournée en Asie était un moyen idéal pour montrer aux fans internationaux les performances de haut niveau de Junsu. Ses concerts en Thaïlande et en Indonésie ont été un grand succès. Nous attendons avec impatience le reste de sa tournée." 

Pendant ce temps, Junsu aura son concert à Taiwan le 23 Juin.


Source Billboard Korea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire