18 juin 2012

[18.06.12] /SPOILER\ La déclaration d'amour de l'homme de choson Jaejoong faire battre le coeur des filles.



Durant la diffusion du drama de MBC "Dr Jin" le 17 juin, Kim Kyung Tak (Kim Jaejoong) a rencontré Hong Young Rae (Park Young Min) et a exprimé son souhait de faire avancer la procédure de leur mariage. 

En voyant que Young Rae semblait être malheureuse, Kim Kyung Tak a emmené Hong Young Rae à l'endroit où ils ont créés de bons souvenirs, ensemble avec le frère de Hong Young Rae, Hong Young Hwi ( Jin Yi Han) quand ils étaient jeunes. Après sa défaite face à Hong Young Hwi lors d'un duel à l'épée, il a pratiqué son escrime toute la journée et a gravé le nom de Young Rae avec son épée dans la pierre. Après ça, il a sincèrement confessé : "J'attendrais toujours. J'attends que ma femme vienne à moi. S'il te plaît, viens à mes côtés."

Quand Kim Kyung Tak et Hon Young Hwi étaient en train de boire de l'alcool, il a juré de protéger Young Rae à vie. Sous la requête finale de Young Hwi, il s'est exprimé : "Si je devais mourir pour sauver ma femme, alors je mourrai. Si ma femme devait mourir pour mon bien, alors je mourrai aussi." démontrant sa forte volonté.

Après avoir pris connaissance des graves blessures de Young Rae due à un accident, il a immédiatement accouru près d'elle et a pleuré, exprimant son amour profond pour elle.

Après la diffusion, les internautes ont commenté :" La déclaration d'amour d'un homme de choson, même une  femme du 21e siècle comme moi n'est pas capable d'y résister.", "Si c'était un genre de proposition de mariage, je n'aurais pas de regrets à me marier 100 fois.", "Il va maintenant démontrer sa forte virilité." etc.

Kim Jaejoong a exprimé sa pensée : "Due à son statut de fils de concubines, Kyung Tak doit vivre prudemment à cause des restrictions. C'est la première fois qu'il exprime ce qu'il veut." et : "J'anticipe moi aussi ce que va montrer Kyung Tak dans le futur. S'il vous plaît continuez d'être attentif."

source : newsen, kimjaejoongbar.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire