20 juin 2012

[20.06.12] /SPOILER\ Dr Jin - Kim Jaejoong Vs. Song Seung Hun



Dans le 8ème épisode du drama de MBC "Time Slip Dr Jin" qui a été diffusé le 17 Juin, Hong Young Rae (Park Min Young) cours a travers le feu pour obtenir de la pénicilline. Young Rae était seulement en mesure d'obtenir une petite quantité de pénicilline et a subi des brûlures sur son épaule qui mettent sa vie en danger. 

La pénicilline que Young Rae a emmenée à Mme Jo (Jang Young Nam) était une demande de Jin Hyuk (Song Seung Hun). Jin Hyuk a estimé que la vie de Mme Jo était plus en danger que celle de Young Rae. Cependant, Young Rae était en danger aussi au point où elle pourrait perdre sa vie si elle ne reçoit pas de la pénicilline. 

En attendant la rétablissement de Young Rae, le docteur Huh apporte la pénicilline. Le docteur Huh avait vendu illégalement de la pénicilline mais il l'avait ramener pour Young Rae. Le Docteur Huh dit: "Je n'ai rien à dire, même si j'avais 10 bouches. Je suis désolé" et a imploré le pardon. 

Young Rae reçoit finalement la pénicilline et survit à ses blessures. Kim Kyung Tak (Kim Jaejoong des JYJ) dit a son rival Jin Hyuk, "Merci d'avoir sauvé sa vie. J'ai presque perdu la personne la plus importante dans ma vie. Nous allons nous marier dès qu'elle sera remise. Il ne devrait jamais se produire quelque chose comme ça à nouveau dans l'avenir." 

Kim Kyung Tak poursuit: "Ne vous présentez pas de nouveau en face d'elle. Vous avez sauvé les gens (le peuple) que j'aime, mais d'une perspective différente, vous pourriez être à blâmer pour les avoir mit en danger. Si vous vous souciez vraiment d'elle, disparaissez à jamais. Vous m'avez demandé si je pouvais la rendre heureuse. Ne vous inquiétez pas. Que qu'il arrive, je la rendrais heureuse."


Source Kpopstarz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire