17 juin 2012

[17.06.12] Junsu des JYJ a réussi son concert avec succès en Indonésie


Junsu des JYJ a réussi hier son concert live avec brio en tant qu'artiste solo.

Le 16 juin (heure locale), Junsu a tenu un concert live intitulé : "Xia's First Asian Tour in Indonesia" et a interagi avec à peu près 2500 fans indonésiens.

Pendant le concert, Junsu a tenu ses fans en haleine en performant à la fois des ballades et des chansons rythmées incluant "Tarantallegra", "Tough I already know", "I hate love", "Fever" et "Set me free".

Junsu a aussi eu un moment pour parler avec ses fans et a dit : "Je suis XIA. Vous passez un bon moment ? Je vous aime !" En indonésien.


Après que le concert ce soit finit, Junsu s'est exprimé : Je n'arrive pas à croire que j'ai fais un concert en Indonésie. Merci à tout les fans, j'ai pu faire un magnifique concert dans un pays que j'ai visité pour la première fois. Je vous promets de revenir."

Junsu va continuer sa tournée le 23 juin à Taiwan.

Source : Starnews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire