23 juin 2012

[23.06.12] Junsu pense a Jaejoong et Yoochun pendant ses concerts



Kim Junsu a apporté sa musique et sa magie à Taiwan.

Le 22 Juin, à son arrivée à Taiwan, Kim Junsu s'est dirigé à l'Hôtel Grand Formosa pour tenir une conférence de presse avec la presse locale.

Avant la conférence de presse, un échantillonnage d'aliments célèbres de Taiwan y compris le gâteau d'ananas, du thé aux bulles et plus ont été préparés pour le chanteur qui a gouté aux plats.

En ce qui concerne ses activités en solo, Kim Junsu a partagé, "Nous avons performé comme JYJ l'année dernière et je suis de retour dans l'année en tant qu'artiste solo à Taiwan, il ya un nouveau sentiment. Je suis très heureux et reconnaissants de l'accueil chaleureux. Je m'engage à donner une grande performance."

Sur ses pensées en tant qu'artiste solo, Kim Junsu a dit: "Il ya beaucoup de pression mais il ya beaucoup d'anticipation aussi. Le fait que je devais accomplir seuls et montrer mes couleurs individuelles était un peu plus lourd. C'est vrai que je me sens encore un peu maladroit à ce sujet. Je me suis toujours reposé avec les deux autres membres à notre hôtel et nous avons des conversations pendant ma tournée, je pense souvent aux membres des JYJ."

Kim Junsu tiendra son concert à Taiwan le 23 Juin.


Source Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire