31 mars 2015

[31.03.15] Photos + Trad + Vidéo : Interview de Jaejoong par SINA







L'interview avec Jaejoong cette fois-ci a eu lieu pendant sa brève pause avant son dernier concert d'adieu. Alors qu'il marchait à un rythme rapide dans la salle après ses répétitions, comparé à sa passion et son côté radieux du passé, il était plus silencieux cette fois. Kim Jaejoong qui a passé l'âge, servira à l'armée après le concert.

Le 31 mars, Kim Jaejoong s'est discrètement engagé sans révéler le lieu. Il y avait encore beaucoup de fans présents sur le lieu de son départ. Avec l'espoir de laisser un cadeau aux fans qui vont lui manquer, sans s'inquiéter de si oui ou non il pourrait en faire la promotion, son nouvel album sortira pendant son service. Il a également révélé qu'il a préparé d'autres surprises pour ses fans à son concert et qu'elles seront offertes au fur et à mesure.

Sina : Veuillez présenter les nouvelles chansons dans ce concert.
Jaejoong : Il y en a deux au total - une punky plutôt rythmée (Good Morning Night), et une autre magnifique plus branchée (Breathing). J'ai choisi ces chansons non parce qu'elles sont les meilleures de mon futur album, mais parce qu'elles conviennent mieux à l'ambiance de ce concert.

Sina : Nous avons entendu dire que dans les albums précédents et celui à venir, il y a beaucoup de chansons que vous avez composées. C'est important d'avoir de l'inspiration pour les compositeurs. Avez-vous des méthodes que vous utilisez personnellement pour en trouver ?
Jaejoong : Mes inspirations naissent à l'intérieur de moi. Je ne les créé pas spécialement. Il n'y a aucun mensonge ou contenu fabriqué (dans mes chansons). J'utilise mes expériences, ou les choses que je vois et entend autour de moi comme le concept. Pour parler franchement, ce n'est pas suffisamment pour créer des chansons grand public ou des paroles. Même si mes chansons ne sont pas toujours les meilleures à écouter tout le temps, la plupart conviennent à l'écoute pour un temps (météo) particulier, ou quand vous ressentez une certaine émotion.

Sina : Beaucoup de célébrités en Chine annoncent leur relation publiquement. Pensez-vous le faire ?
Jaejoong : Non, c'est trop effrayant d'annoncer une relation publiquement. Je ne peux pas faire ça.
Sina : Avez-vous peur de blesser vos fans ?
Jaejoong : Si j'annonce que j'ai une relation, j'ai peur que ma partenaire ne soit blessée. Bien sûr, mes fans aussi. Je ne devrais pas l'annoncer.

Sina : Vous nous avez montré votre adorable chien Hiro il n'y a pas si longtemps, pouvez-vous nous en dire plus ?
Jaejoong : Sa mocheté est ce qui vaut le coup d'être vu. Il est difficile de trouver des chiens si laids. Les chiots se ressemblent tous habituellement, mais j'ai réussi à en trouver un affreux parmi eux. Je ne peux même pas le regarder si je ne l'amène pas au salon (de toilettage). Il a juste l'air d'un mouton qui mange de l'herbe dans les montagnes. Il a une longue gueule et sa fourrure a été taillée, vous pouvez voir qu'il ressemble à un foumillier. Il a de la personnalité, une personnalité totale.

Sina : Dernièrement en Chine, beaucoup d'émissions comme I Am A Singer et Running Man sont extrêmement populaires. Avez-vous déjà pensé à participer à une émission en Chine ? Si oui, laquelle ?
Jaejoong : Bien sûr, ce serait certainement très intéressant ! Il y a beaucoup d'émissions en Chine en ce moment. J'ai entendu dire qu'ils tourneraient Real Man aussi, ça sera amusant. Je veux vraiment participer à des émissions mais je n'en ai pas l'opportunité. Si j'ai cette chance, je veux participer à n'importe laquelle. I Am A Singer est bien.

Sina : Vous vous engagez très prochainement, des regrets lorsque vous vous rappelez votre passé ?
Jaejoong : Maintenant que j'y pense, je regrette chaque jour auquel j'aurais pu donner plus d'importance que je n'ai pas fait. Les Hommes regrettent toujours quand les choses sont finies. A partir de maintenant, je veux passer mes jours de manière plus significative que jamais, même s'il ne reste plus beaucoup de temps. Heureusement, je vais passer ces jours avec les gens que je chéris dans les concerts que je tiens. En y pensant, les concerts d'aujourd'hui et demain (les concerts d'adieux) seront certainement les meilleures choses que j'aurai jamais fait de toute ma vie.

Sina : Avez-vous un message que vous aimeriez transmettre à vos fans en Chine ?
Jaejoong : Bonjour tout le monde, je suis Jaejoong. Allez-vous bien ? Je vais bien. C'est le concert aujourd'hui. J'irai à l'armée et reviendrai vite, alors n'allez pas voir ailleurs. Soyez en bonne santé, mangez bien vos repas et attendez-moi. Vous me manquerez tous beaucoup, s'il vous plaît ne m'oubliez pas non plus. Nous nous reverrons, à bientôt !



Source : Sina
Crédits : Anne Jaejung
Traduction anglaise : yunjaery

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire