1 avril 2015

[01.04.15] Photos + Trad + Fancams - XIA 3rd Asia Tour Concert 2015 ~FLOWER~ in Fukuoka (Jour 2)

Photos :
















Trad :

yunjaery
  • Junsu: Je ne suis pas  gay ! Yoochun ?! Non ! Je ne suis vraiment pas gay ! J'aime les filles !
TVXQSound
  • Junsu : "Est-ce qu'il y a des gens qui vivent à Huis Ten Bosch de Nagasaki" LOL! Il se demandait si c'était une ville XD (cr. RaAiai) [Note : Huis Ten Bosh est un parc à thème]
XIAkiss
  • Junsu: Je voudrais essayer toutes les sortes de concerts ! Un concert adulte (sous entendu érotique) ! Fans: NOOOON !
  • Junsu: Pourquoi ? Vous n'êtes pas majeurs ? Alors dans combien de temps vous serez adultes ? 3 ans ? Alors attendons 3 années de plus.
  • Genie Time 1) Parler en utilisant un ton de bébé tout en portant des oreilles de chat 2) Quelques bouts de Dracula 3) My Everything 4) The Last Dance
  • La chanson suivante est…Ah ? Il n'y a plus assez de temps pour parler ? Qu'est-ce que vous voulez entendre ? Des félicitations pour mon mariage ?
  • Fan: Epouse-moi !! Junsu : Ah. Non. Je ne peux pas épouser une mineure.
  • Junsu: Si nous avons vraiment un concert de 3 jours et deux nuits, nous pouvons faire beaucoup de trucs. Serez-vous capable de venir pour ce concert ? Des vêtements ? Que prévoyez-vous de porter ? Si vous portez des vêtements blancs, avec le temps à la fin du concert ils seront devenus noirs et votre famille le découvrira.

Fancams :















Crédits photos : tagués, Xiah_J, @Galssam2, Xiaru1215
Traduction anglaise : taguée
Crédits vidéos : withxiahcom, xiaru, ohmyjuncom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire