31 mars 2015

[31.03.15] Message de la mère de Junsu à Jaejoong

Le grand frère des JYJ, Jaejoong qui est comme mon fils ! Je t'ai rencontré pour la première fois quand tu n'avais qu'un peu plus de 10 ans. Le temps passe si vite et maintenant tu es déjà enrôlé. Comme moi et les fans éprouvions du regret à laisser partir Jaejooong, les cieux ont plus. Jaejoong est toujours le meilleur frère, le meilleur chanteur ! Quand ton album sortira, je l'écouterai sans aucun doute. Je suis devenue fan en regardant tes dramas, alors 2 ans sont vraiment trop longs. Cependant, Jaejoong a naturellement ce bon caractère et une grande popularité, alors je crois qu'il vivra bien la vie militaire. Reviens en bonne santé^^ Mange bien, et j'ai hâte que tu reviennes en un plus bel homme ! Jaejoong qui a toujours été gentil avec moi. Je t'aime~


Source : zunoxiahmom
Traduction anglaise : yunjaery

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire