1 avril 2015

[01.04.15] Photos + Trad - Conversation Twitter Junsu - Toscana - Wonshik - Hyejin (complet) : mariage lunaire



Ca pourrait être soudain.. mais je vais me marier. Les fans voulaient que je me marie à 77 ans mais je ne peux pas tenir cette promesse, je suis désolé. J'ai aussi le rêve de devenir chef de famille dans ma vie, vous me comprendrez pas vrai ? S'il vous plaît, félicitez-moi^^

Invitation mobile au mariage – http://bit.ly/1hrIdLs (Note : le lien conduit à la page Naver qui concerne le poisson d'avril^^)

Conversation Junsu - Toscana :



Toscana : Avril. Le premier package de son genre arrive à Toscana. Nous avons préparé des chambres sur la lune et même planté des palmiers. Réservez maintenant ! http://goo.gl/RGVYXl

Junsu à Toscana : Pourrais-je aussi voir des lapins ? Je réserverai si je pourrai voir des lapins~



Toscana à Junsu : Nous avons demandé pour les lapins et ils ont dit oui. Vous pouvez réserver =)



Junsu à Toscana : Ok~ Je vais préparer quelques carottes. Je réserverai ensuite ^^ S'il vous plaît donnez-moi une chambre avec vue sur la Corée



Junsu à Toscana : Ah ! S'il y a une chambre où Bora Bora est visible, s'il vous plaît donnez-moi celle-làㅜ



Toscana à Junsu : Nous avons tout préparé. Nous prévoyons de construire Bora Bora sur la Lune. Ca pourrait être dur à voir, alors nous l'avons agrandie =)


Junsu à Toscana : Incroyable... D'où vient l'eau ?



Toscana à Junsu : C'est en fait un secret d'affaires. L'île de Jeju a de l'eau en abondance depuis les temps anciens et en particulier, Toscana a une piscine large !!!


Junsu à Toscana : Vous n'êtes pareil à nul autre.. Ma dernière question est : la lune est très loin, alors comment avez-vous envoyé toute l'eau là-bas ?



Toscana à Junsu : Nous pourrions être présomptueux mais nous comprenons que vous veniez !

Junsu à Toscana : ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Je vais devenir un papillon et m'envoler (vers la lune). Merci d'avoir répondu si honnêtement à mes question. Je vous donnerai un bonus !



Conversation Junsu - Wonshik :



Wonshik à Junsu : Félicitations

Junsu à Wonshik : Je vais réserver un package de Toscana et aller sur la lune pour mon mariage, alors donne-moi un billet pour l'espace~~ Ah, si je vois des lapins j'aurai besoin de quelques carottes, alors prépare ça pour moi aussi.



Wonshik à Junsu : Mais ils ont dit que tu pourras y aller dans 40 ans, alors je l'a réservé ㅎㅎㅎㅎ

Junsu : Heol. Tu veux que j'y aille à 70 ans ? Pas question ! J'y vais tout de suite !



Wonshik à Junsu : Tu vas faire ton concert d'abord, pas vrai ?
Junsu à Wonshik : Ah ! Oui ! Hyung…ㅜ


Conversation Junsu - Hyejin :



Hyejin à Junsu : J'aurai 73 ans, alors pourrai-je recevoir ce bouquet ?

Junsu à Hyejin : Je te donnerai un bouquet de carottes


Sources : Twitter de Junsu, @wonsikah11, @Hyejin0813
Traduction anglaise : ohmyjunsu d'IntoXIAcation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire