29 mars 2015

[29.03.15] Photo + Trad - Jaejoong en coulisses avec Park Sang Hyuk et ses amis (+ message)

Le dernier concert de Jaejoong
En le regardant,
les souvenirs des 10 dernières années
sont passées comme un diaporama.

De l'époque des trainees jusqu'aux débuts,
et après cela les activités suivantes,

Et merci à mon meilleur ami, avec vous 5 nous avons fait le tour de l'Asie,
J'ai été sur la scène honorée avec vous tous... Vraiment, quand j'y pense, mon coeur se remplit toujours d'émotion.

Il y a eu tant de hauts et de bas pendant tout ce temps,
Mais il y a toujours beaucoup d'incompréhensions et de préjudices entassés
Lorsque tu reviendras, tout sera comme de l'eau qui coule
J'espère alors que ce sera résolu.

Mes souvenirs de ma vingtaine ne sont que toi. Tu sais ?

Mon coeur a mal pendant qu'il regarde le concert mais,
En tant qu'ami, et fan,

D'abord clarifier toutes les incompréhensions,
J'espère te revoir en pleine forme.

Comme tu as dit, un an et neuf mois passent rapidement,
Ne t'inquiète pas et prends soin de toi et reviens bien.
Je t'aime Jaejoong ah

#KimJaejoong #ParkSangHyuk #Dernier #concert #amitié #10ans #DBSK #souvenirs
Source : abiding_hyuck Traduction anglaise : @katheartsJJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire