29 mars 2015

[29.03.15] Photos + Trad + Fancams - Jaejoong ~The Beginning Of The End~ Concert in Seoul (Jour 2)

Photos :

































Trad :

yunjaery
  • Jaejoong a dit qu'il avait bu après le concert et qu'il a encore la gueule de bois maintenant LOL (Cr: 暖暖酱子呀)
  • Jaejoong: Si je m'étais engagé à 20 ans, alors je n'aurais pas pu débuter et je n'aurais pas pu tous vous rencontrer. (Cr: 暖暖酱子呀)
  • Jaejoong: Qui est venu les deux jours ? Tout le monde a levé son LT. Jaejoong: Hey ! Vous avez tous levé la main, où est-ce que je devrais regarder ? (暖暖酱子呀)
  • Jaejoong a dit qu'il a gagné 4kgs non pas à son corps mais à son visage. Il a dit que son tour de taille est de 27 pouces (68,58 cms environ) (Cr: 暖暖酱子呀)
  • Jae: (Quand nous étions dans) TVXQ, on nous a demandé ce que nous voulions faire. J'ai dit que je voulais avoir un trajet en train avec un petit groupe de fans (Cr: 楠楠思密达)
  • VCR - Yoochun: Jaejoong est une personne extrêmement chaleureuse. Junsu: Une personne (Jaejoong) à a poursuite de la perfection au travail, mais c'est vraiment une personne gentille.
  • Le rock sera le genre principal du nouvel album de Jaejoong. Mais il y a des chansons de genres variés comme le R&B, pop & jazz. (Cr: 麦_M)
  • "Si je peux faire des activités normalement au Japon après la fin de mon service, j'aimerais chanter sur scène avec Hyde-san."
  • Jae courait partout pendant Good Morning Night & n'a pas atteint le téléprompteur à temps alors il a oublié les paroles et a ri (莲藕娃娃)
  • Avant qu'il ne chante Good Morning Night, il a fait des étirements et des exercices de réchauffement, et a fait semblant de faire comme s'il s'était claqué et a fait de l'aegyo aux fansㅋㅋ (Cr: 莲藕娃娃)
  • Jae a retiré son haut et en a couvert la caméra. Lorsqu'il l'a retiré, son torse nu pouvait être vu. Il l'a fait quelques temps (Cr: 麦_M)
  • Une fan a écrit : "Je ne peux pas aller à l'armée avec toi, mais je peux couper les cheveux avec toi" et la fan avait vraiment ses cheveux coupés... (Cr: 麦_M)
  • Une fan est habillée comme une ahjumma vendeuse de kimbap - Jae: Tante, quel âge as-tu ? Fan : Pas une tante ! 18 ans. Jae: 28? 38? 48? C'est ça ? (Cr: 暖暖酱子呀)
  • Un fanboy qui porte les goods de Jaejoong a été vu à l'écran. Un autre officier de l'armée (fan) a fait un coeur avec ses mains à Jaejoong :3 (Cr: 18只的CEO)
  • LESOLDAT A DANSE LA PARTIE DE YUNHO DANS MIROTIC DEVANT LA CAMERA !!! #JJinSeoul (Cr: 18只的CEO)
  • Seohyun est trop mignonne. Jaejoong lui a réclamé un bisou, mais elle a continué de manger en faisant les signes de paix et en secouant la tête (Cr: 麦_M)
  • Jaejoong: Ma soeur (de Spy) est là aujourd'hui. Qui d'autre ? Ma petite amie. Jagiya~ Fans: Casse ! Casse ! Casse ! ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ (Cr: FAY)
  • Jaejoong: Retournons la scène. Jagiya, rompons. (Cr: 暖暖酱子呀)
  • An-chan est penchée timidement vers Jaejoong et salue tout le monde. Jae a dit que ses parents sont aussi là. (莲藕娃娃)
  • Jae: Junsu est venu hier. Il est le plus énergique au sein des JYJ. Yoochun et moi sommes toujours fatigués après les concerts mais il a l'air d'aller bien. (Cr: 月月)
  • Jae: Je partirai après-demain. J'ai l'impression d'avoir bien utilisé mon temps. Je souhaite que tout le monde se concentre davantage sur soi-même après mon départ (月月)
  • Jaejoong a it qu'il se coupera les cheveux demain... (Cr: 暖暖酱子呀)
  • JJ: Par rapport à hier, mon humeur est plus étrange aujourd'hui. C'est différent d'hier. Je partirai vraiment avec demain et après-demain.
  • Les fans pleurent mais Jaejoong retient toujours ses larmes
  • JJ: Je me souveindrai que je suis différent de la vingtaine et je travaillerai dur à l'armée. Attendez-moi quand je reviendrai en véritable homme, je reviendrai plus beau.
  • Jae a mentionné qu'il ne peut être à la TV et il a fait comme s'il était déçu en tournant en rond et en donnant des coups de pied. (莲藕娃娃)
  • JJ: Je suis passé par des difficultés et des obstacles, et bien qu'ils existent encore, je vous ai vous comme famille. Ce sera mieux.
  • Jaejoong: Chaque fois que vous faites quelque chose pour nous, nous nous sentons extrêmement reconnaissants. J'achèverai correctement mon service militaire. (Cr: 月月)
  • Jaejoong: Nous avons fait des efforts pour la liberté et le bonheur. Merci d'être venus pour me soutenir. Si vous n'aviez pas été là, il n'y aurait pas eu de JYJ. (Cr: 月月)
  • Jaejoong: Du début de mes 20 ans à maintenant... Je suis vraiment.. reconnaissant envers tous. Merci de m'avoir donné une vingtaine si précieuse. (Cr: 暖暖酱子呀)
  • JJ: Chaque journée est si précieuse pour moi. J'ai pensé aux erreurs que j'aurais pu faire devant vous, mais ces inquiétudes ont fini par disparaître
  • Jaejoong: J'espère que tout le monde a eu une bonne vingtaine. Comme prévu, nos fans sont puissants, réalistes et sont comme mon armure.
  • Jaejoong: "Je suis nerveux. Je ne sais pas pourquoi." Il a sauté plusieurs fois sur scène et sa voix était rauque.
  • Jaejoong a fait de son mieux pour retenir ses pleurs pendant I'll Protect Youㅠㅠㅠㅠㅠㅠ (Cr: 暖暖酱子呀)
  • Jaejoong a pleuré à la fin..
  • Jaejoong a tourné le dos à la salle et a ravalé ses larmes. Mais il n'a pas pu s'empêcher de pleurer... Tout le monde pleure aussi maintenant.
  • Jaejoong a pleuré jusqu'à ce que ses yeux soient rouges mais il essaie toujours de parler. Il a dt qu'il est inquiet. (Cr: 暖暖酱子呀)
  • Jaejoong a essayé de contrôler ses émotions et a dit "Aish, c'est énervant". Tout le monde a crié et il s'est remis à pleurer. (Cr: 暖暖酱子呀)
  • Jaejoong: Nous ne pourrons pas nous revoir pendant un moment. Je partirai et reviendrai. (Cr: 暖暖酱子呀)
  • Personne ne part. Ils crient pour Jaejoong. (Cr: 暖暖酱子呀)
  • La dernière chose que Jaejoong ait crié a été "Je partirai et je reviendrai !" (Cr: 暖暖酱子呀)
  • JJ: Junsu est différent (de Yoochun et moi). Il ne boit ni ne fume, il s'investit vraiment pour rester en bonne santé. (Cr: 籽言)
  • Jaejoong : "J'ai pensé que ce serait super qu'un album sorte après mon départ). Donc je vous ai préparé plein de cadeaux. Merci tout le monde. Mais le mauvais côté est que.. honnêtement... les promotions seront très faibles
  •  Une fan a écrit "pas de girlsbands, pas de femmes" sur un papier. Jaejoong : Comment est-ce que je pourrais regarder les groupes féminins alors que je ne peux pas apparaître à la TV ? Fans : A l'armée ! Jaejoong : Ah, vous dites que je ne peux pas voir de groupes féminins à l'armée ??? Okay alors... je travaillerai dur pour devenir un "moine"
  • Seohyun était sur un tabouret et remuait son LT avec une expression sérieuse pour soutenir Jaejoong. Après cela Jaejoong a commencé à la harceler avec le fait qu'il buvait et ne se sentait pas bien, Seohyun a immédiatement crié "Oncle ! Oncle ! Oncle !" anxieusement avec un regard désespéré.

TVXQSound
  • JJ: Junsu est venu hier. Il m'a dit "Ca va hyung tu n'as pas à danser", alors ça va~ Rien qu'en courant, je suis trempé de sueur ! (cr oksumish)
  • JJ : En partant après-demain, il est préférable que ce moment (actuel) ne dure pas trop longtemps. S'il vous plaît appelez mon nom encore une fois encore, ok ? Ce sera la dernière chanson, au revoir
  • JJ : Je ne veux rien faire qui puisse vous décevoir de moi. Tous les jours je pense à ce que je peux faire pour les fans. Au Japon, j'ai vraiment beaucoup pleuré. Je ne devrais pas me montrer comme ça. Je ne veux pas partir en ayant pleuré. Je veux dire au revoir de manière radieuse.
  •  JJ : Je serai toujours à vos côtés. A l'époque, j'en venais à penser à mourir si nous perdions le procès. Parce que je chéris la liberté plus que tout. Alors je pense que je l'ai fait maintenant. Vous tous, vous êtes ma plus grande fierté.
  • JJ : Vous me protégez pas vrai~ Mais si quelqu'un me persécute à l'armée ? Vous ne pourrez pas, pas vrai ? ww (rires pendant qu'il pleure) Merci de m'avoir donné le plus beau des cadeaux !
Vichellelicious
  • JJ: "J'ai un peu mal au ventre aujourd'hui puisque j'ai bu de l'alcool après mon concert hier, mais ma condition n'est toujours pas si mauvaise~ Si je ne bois pas pendant ces trois jours, je ne ferai pas de bons rêves... Je partirai après demain. C'est la deuxième fois de ma vie que je me raserai. Je déteste être chauve depuis le collège. On dit que la peau s'affaisse avec l'âge, mais je suis toujours juvénile ! Je n'ai jamais fait de botox, ce genre de choses. Mon mental a 10 ans, mon corps 20, mais en fait je suis Jaejoong de 30 ans."
  • JJ: "Mon nouvel album solo est différent de celui des JYJ, il contient un peu de narcissisme ! Je veux être une idole jusqu'à 40 ans, je veux être comme HYDE à ses 40 ans."
  • JJ: "Désolé de chanter soudainement ma nouvelle chanson. Il y a une autre nouvelle chanson après ça. Elle est entièrement écrite et composée par moi. Ce nouvel album a la plupart des chansons composées/écrites par moi."
  • JJ a dit qu'il sortira un album photo personnel !!
  • Un fan japonais porte un masque de Bouddha, JJ a ri comme un fou et lui a demandé de l'enlever. Il l'a retiré et portait d'immenses lunettes. JJ s'est remis à rire comme un fou
  • Un fanboy tenait une poupée qui ressemblait à Hiro, sa veste avait un "JJ" et un "WWW" brodé.

Fancams :





















































Crédits photos : Tagués, inheaven_wJYJ, mao( •ॢ◡-ॢ) ✩
Traduction anglaise : Yunjaery, TVXQSound, Vichellelicious
Crédits vidéos : MELITEHEROJJ, 우린여전해파, se9tember9,
Rinmaze, 3 flowers, JunMoonWalker5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire