3 avril 2015

[03.04.15] Photo + Trad - Message de remerciement de Sonny (Toho dancer)


[Merci beaucoup, du fond de mon coeur]

Ce sont les mots qui me viennent à l'esprit et qui sont au delà te toute autre chose.
Tout le monde a tout fait sans blessure sérieuse ou bénigne, c'est terminé.

10 ans, de l'apogée, des rencontres, le début d'un nouveau départ, des souvenirs, de jeunesse, de passé, d'amis, il y a tellement de choses dont je veux parler.

Je me veux réjouir des souvenirs persistants du voyage que nous avons lentement entamé.

Cependant, moi-même, ce week end, je n'ai pas échappé au sentiment que j'allais rencontrer mes 15 ans - il y a un gros événement préparé - Afin de commencer du début de la semaine, je vais prendre le temps de regarder en arrière.

J'ai tellement pleuré depuis hier.

J'étais seul à regarder Music Station à l'instant, [et j'ai pleuré à nouveau] (note : traduction peu claire).

Cette réalité me frappe si fort à présent.

J'aime tellement Tohoshinki.

Je suis sincèrement heureux d'avoir rencontré de personnes si gentilles.

[Merci beaucoup, du fond de mon coeur]

SONNY des TOHO DANCERS

Source : sonnyprimetime
Traduction anglaise : @TVXQSound

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire