1 avril 2015

[01.04.15] Yoochun se lance dans le monde de la mode


Park Yoochun va lancer sa propre marque de tongs.

Il semblerait que Jaejoong ne soit plus le seul membre des JYJ à se lancer dans le monde de la mode. Le 31 mars, C-JeS, l'agence de Park Yoochun, a déclaré : "Plutôt que de sortir un album solo, Park Yoochun a décidé de lancer sa propre marque de tongs. Nous sommes ravis de cette initiative et le soutenons entièrement dans sa décision. S'il vous plaît, donnez-lui beaucoup d'amour."

Park Yoochun a partagé : "Cela fait des années que je porte des tongs, même en hiver. C'est pour cela que je souhaite faire connaître à tous ce plaisir. En raison de leur confort, elles pourront être portées en toute occasion. Un modèle pour gentlemen est même prévu pour le port du costard."

Baptisée "Ventolina", la philosophie de la marque est de laisser les pieds respirer afin de prévenir toute difficulté respiratoire.

"J'espère que les fans comprendront ma décision et me soutiendront dans l'accomplissement de mon rêve. Je saurai leur rembourser l'amour et le soutien qu'ils m'apportent", a terminé Park Yoochun.

Yoochun est actuellement en train de tourner le drama "The Girl Who Sees Smell", dont le premier épisode sera diffusé ce soir. 



Note : Lien vers le site de la marque ici - www.ventolinakorea.com


- A voir également -



Source : PwaSon News
Traduction anglaise : @April0401

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire