30 mars 2015

[30.03.15] Park Yoochun a beaucoup entendu parler de Nam Goong Min par son frère Park Yoohwan


Park Yoochun a évoqué les liens particuliers qu'il a avec Nam Goong Min.

Le 30 mars, le futur drama de SBS "The Girl Who Sees Smells" a tenu une conférence de presse à l'immeuble de SBS à Mokdong.

On a demandé à Park Yoochun : "Avez-vous eu des conseils de vos sunbaes sur ce projet ?"

Park Yoochun a dit : "Les sunbaes ont bien pris soin de moi. J'avais beaucoup entendu parler de Nam Goong Min sunbae en particulier parce qu'il avait auparavant travaillé sur le même projet que mon petit frère, Park Yoohwan. Alors j'étais dès le départ heureux de le rencontrer."

Il a ajouté : "J'aimerais me sentir très à l'aise dans ce drama et j'espère que les téléspectateurs pourront aussi l'être lorsqu'ils le regarderont. J'ai travaillé avec l'espoir de montrer un jeu d'acteur sans fioritures."

Source : Mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire