31 mars 2015

[31.03.15] Photos + Trad + Fancams - XIA 3rd Asia Tour Concert 2015 ~FLOWER~ in Fukuoka (Jour 1)

Photos :





Trad :

Paulisteu

  • Junsu: Je vous dis que lorsque je me lave, je rappe aussi tout seul. Mais si je reviens 10 ans en arrière, je ne chanterai pas, je ferai du rap ! J'aimerais essayer de nouveaux défis. Je travaillerai plus dur dans le chant.
  • Junsu: Cette salle s'appelle Marine Messe ? J'y suis venu avant ? Ah, je vois... Je suis venu ici avant. (rires) Avec JYJ ? Ah, non ? Ah, même si c'est la première fois... ah, mais ce n'est pas la première fois (rires). Je travaillerai dur pour créer de bons souvenirs au Marine Messe.
  • Junsu: Comment était votre nuit dernière ? Chaude ? Pourquoi ? Oui ? Moi ? Ah...ah. Si je ne me sens pas seul parce que je suis venu à Fukuoka? Ma nuit d'hier était très chaude. (rires) Oui ? Pourquoi vous demandez ? C'est un secret. Eu kyang kyang kyang. Ah, elle était chaude parce que la clim était éteinte. (rires) Ah, je viens d'avoir ma puberté... J'ai fait ces rêves (rires). Ah, c'est juste une blague. (rires)
  • 1er voeu : 色舞うころ (Glamorous Sky).
  • 2nd voeu : Junsu: Alors c'est Forever Love. Parce que le couplet de Forever Love est bon, je la chanterai à partir de ce verset. C'est n'est pas Taxi... BUS. (laughs) Ah, oui c'est un Oyaji gag. (rires)
  • 3ème voeu : Junsu : Dracula ? Ah, toutes les chansons de Dracula sont ici? Tout le monde veut entendre "Life After Life" ? ~silence~ Okay. Alors puisque c'est le dernier voeu, est-ce que je devrais toutes les chanter ? C'est la chanson de fin du premier acte de Dracula. ~chante Life After Life~ Le suivante est "The Longer I Live". C'est du 2ème acte. C'est une chanson où je m'inquiète quant au fait d'une bonne chose de vivre une vie comme cela. ~chante The Longer I Live~ La suivante est "Fresh Blood". Comment devrais-je le dire en japonais ? Ah, sang frais. (rires) Quand je serai vieux, je demanderai au fiancé de Mina J'ai vécu 400 ans sur cette scène
  • Junsu: Mais aujourd'hui, qu'est-ce qui vous a tous fait venir ? Dois-je le faire ? ~silence~ Ah, je dois le faire avec tout le monde. Go ! Tai Tai! Tai Tai! ..............bang? Bang! Ah, ce n'est pas bon Fukuoka ! C'est aussi à Osaka. Osaka a tout fait. Tout le monde, s'il vous plaît faites le avec moi. Quand Fukuoka a fait le "bang," il n'y a pas de coutume où vous faites "wow!!!" ? Osaka l'a, mais pas Fukuoka ? Ah, il y a une coutume ici uniquement à Fukuoka? La meilleure et unique coutume du Japon qui n'est qu'à Fukuoka? Rassun Gorerai? C'est heureux. J'ai essayé de le dire soudainement, mais tout le monde l'a deviné. (rires) Ah, je voulais manger des ramen quand je suis venu hier. Les ramen et mizutaki à Fukuoka sont délicieux. (rires) Ah, et c'est à Fukuoka. Huis... Ten Bosch? C'est faux ? Ah, Huis Ten Bosch est à Nagasaki? Ah, mais Nagasaki et Fukuoka sont tous les deux à Kyushu. Ah, ça ne prendrait pas 50 minutes de Séoul à Fukuoka. Je ne sais pas lequel est le plus proche. (rire)
  • Junsu: C'est la chanson appelée Musical in Life. Il y a beaucoup de choses difficiles en tant qu'acteur et acteur de comédies musicales, mais je fais des comédies musicales. La chanson contient le message "Vivons en pensant à pouvoir devenir Mozart, Elizabeth et l'amour"
  • Junsu: La chanson suivante est une chanson avec un nouvel arrangement spécial, dont j'avais parlé à Tokyo. Je ne sais vraiment pas si ça lui donnera une sensation particulière, mais je suis heureux de donner ce cadeau spécial à tous. Love in the Ice.
  • Junsu: Quand je chante cette chanson en japonais, c'est une chanson qui s'appelle "Souffle de l'amour" (Love Breath). Oh... c'est une chanson agréable sur le fait d'être juste ensemble. Simplement être tranquille avec tout le monde et... mon coeur chaud quand on se voit ? Fans : Junsu !!!!!~ Junsu : Ah, c'est moi ? Ah.. Je suis surpris (rires) Je vous aime tous aussi. (rires) Ah, mais tout le monde est en train de se marier. Vous me dites que je ne peux pas me marier. Vous avez dit que je devrais le faire à 77 ans, mais tout le monde est déjà marié... Vous avez aussi des copains... Ne soyez pas lâches !!! Ah, est-ce que tu es mariée ? Tu m'attends ? Mensonges !!!!! Tu es en deuil !!!! Mensonges... Menteuse !!! Depuis quand tu m'aimes ? Tu n'as pas eu de copain jusqu'à là depuis le lycée ? Menteuse !!!! C'est un mensonge, pas vrai ? C'est un mensonge ? Mensonge ? Mensonge ? Quoi... Je ne te croirai quand si tu ne te fais pas attraper par moi. (rires)
  • Junsu: Vous ne pouvez rien faire que de partir à l'armée pendant deux ans si vous êtes un homme un coréen. Jaejoong s'est enrôlé aujourd'hui. Sans aucun doute, Jaejoong ira bien avec tout le monde. Il deviendra un gars plus cool quand il reviendra. Tout le monde, reposez-vous en étant sûr de cela, même si vous vous sentez loin de la Corée... des applaudissements d'encouragement... Je vous demande d'en faire. D'une certaine façon, je suis de mauvaise humeur. Je vais chanter la dernière chanson aujourd'hui pour Jaejoong. ~F.L.P.~
  • Junsu: Vous tous à Fukuoka ! Merciiiiii ! Alors, jusqu'au bout....? Tta-dak! Tta-dak! Tta-dak! (sa version personnelle de Tai Tai)

Fancams :




















Crédits photos : tagués
Crédit traduction : paulisteu
Crédit vidéos : withxiahcom, Linh Chi, ohmyjuncom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire