29 mars 2015

[29.03.15] Kim Jaejoong sortira un nouvel album


Kim Jaejoong, un membre du groupe de K-Pop JYJ, sortira son second album studio peu de temps après son entrée à l'armée le 31 mars.

La date de sortie exacte de l'album n'a pas encore été confirmée.

"Je ne voulais pas avoir de creux (pendant le service militaire), alors j'ai préparé beaucoup de choses pendant un mois avant de m'enrôler", a dit Kim Jaejoong à ses fans samedi lors de son concert fan meeting intitulé "The Beginning of the End" au Hwajung Gymnasium de l'université de Corée à Séoul. Il s'agit de son dernier concert avant son service militaire.

"Un an et 9 mois peuvent sembler longs, mais ça passera vite", a dit le chanteur de 29 ans. "Alors je ne pleurerai pas, mais je dirai au revoir avec le sourire."

Lors du concert, Kim Jaejoong a interprété plusieurs pistes de son premier allbum sorti en 2013 et des nouvelles chansons, dont "Good Morning Night" et "Breathing."

Source : kpopherald

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire