1 avril 2015

[01.04.15] Photos + Trad - Tohoshinki Live Tour 2015 ~WITH~ at Tokyo Dome (Jour 1)

Photos :


























































Trad :

yunjaery
  • CM: En comptant aujourd'hui il nous reste 2 concerts. Quel dommage, c'est si dommage. Ne pensez pas que je rigole, je regrette. (S: qingxin218)
  • Yunho: La scène continue de trembler, est-ce que c'est une blague du staff ? Changmin : Nous devrions dépenser plus d'argent. (S: crazycat)
  • Yunho a câliné Changmin de dos OTL (Source: super_macy)
  • YH: Mon nom est Jung Yunho, son nom est Changpon. Chang… Chang-chan! CM: Arrête. YH: C'est CM & YH, mais il dit toujours Shim & YH.
  • Changmin a compté avec une voix rauque et les yeux qui roulaient en regardant la caméra quand il est arrivé à 6ㅋㅋ (Source: super_macy)
  • YH : Mes muscles ne sont pas ce que vous voyez. Mes muscles sont forts ! Fans : Eh ?! Yunho : Après que vous aurez vu mes muscles, vous couvrirez vos yeux et crierez "Wow ils sont impressionnants !" HAHA. (Source : nodako206)
  • CM: La chanson suivante vient de sortir en mars dernier YH: Mars ?! C'est février ! Je me demandais toujours s'il connaissait la date mais tu ne la connais pas ! C'était le 25 février !
  • YH: Je ne sais pas si je peux dire ça, mais nous serons à Music Station après-demain ! CM: A enregistrer après deux jours de concerts… (S: qingxin218)
  • YH : Je ne sais pas si c'est un moment approprié pour dire de telles choses, mais Tohoshinki pourrait ne plus être en mesure de voir tout le monde en concerts pendant un certain temps. Nous sommes vraiment reconnaissants envers tout le monde pendant tout ce temps. Même si nous ne pourrons plus nous voir pendant un moment, je vous reverrai à mon retour. Promis ! (il a dit ça avec un sourire) Source : crazycat
  • Yunho: J'espère que tout le monde sera en bonne santé. C'est une promesse ! Il y aura un jour où nous pourrons revenir ici pour tous vous voir ! Promis !
  • Yunho: J'espère qu'à ce moment quand je dirai "Je suis de retour", tout le monde pourra me répondre "Bienvenue"
  • Yunho: Merci à tous, j'ai beaucoup de chance. Grâce à vous, nous avons pu nous tenir sur une scène si formidable.
  • Yunho avait une expression douloureuse quand il chantait Love in the Ice. Il a littéralement chanté toute la seconde partie de la chanson les yeux fermés.
  • YH : Je pleurais rarement quand j'étais jeune. Mais j'ai presque pleuré 4 fois aujourd'hui. Est-ce parce que je vieillis ? Sans doute parce que le staff en coulisses travaille aussi très bien. Tout le monde était réconfortant pour nous (il l'a dit en souriant) Source : Super_Macy
yunhosmiley
  • (cr:dbsk_looove) Yunho : "Ce pourquoi nous avons pu nous produire à Music Station est grâce à vous !!"
  • (cr:rinlope) Changmin a dit pendant l'histoire sur le fait qu'ils chantent des chansons d'il y a plusieurs années : "Je pense qu'il y a de vieux fans de Tohoshinki, de l'époque où nous chantions ces chansons…"
  • (cr:mou_uknow) D'habitude, les fans de Tohoshinki sont tous excités sur le chemin du retour dans le métro, mais aujourd'hui ils étaient tous silencieux. Oh, pour dire la vérité, ils étaient trop choqués pour parler…
clefaire
  • ( M6002H_WEareT) Yunho: Tohoshinki Thank You (fanprojet surprise pendant With Love) sera sûrement quelque chose d'inoubliable. ;;;;
  • (M6002H_WEareT) YH: Présentons-nous ! J-u-n-g-Y-u-n-h-o. Je suis Jung Yunho. Ce gars est Chanpon. C-h-a-n-p-o-n CM: Eh…. YH: Chanja. C-h-a-n-j-a. Ce gars est Chanja CM: Ce n'est pas drôle

Crédits photos : tagués, Changmin_great, shinkipeia, null
Traduction anglaise : taguée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire