2 avril 2015

[02.04.15] Vidéo + Trad - Interview de Jaejoong avec Oh My Korea !



Le 31 mars, Kim Jaejoong des JYJ a coupé ses cheveux et s'est engagé en service actif (soldat). Bien qu'il n'ait pas publié les détails de son enrôlement, il y avait toujours beaucoup de fans qui l'ont suivi au lieu (de son enrôlement). Sur Internet, les fans pleuraient aussi. Les 28 et 29 mars, Kim Jaejoong a effectué son concert d'adieux pendant deux jours consécutifs. A la fin du concert, il a aussi pleuré jusqu'à ce que ses yeux en soient gonflés. 20 minutes après la fin du concert, au milieu des cris des fans, il est revenu sur scène en portant des lunettes de soleil pour remercier ses fans. En fait, les fans n'ont pas trop à s'inquiéter. Jaejoong l'a dit lui-même - Il sortira son 2ème album après son départ. Le nouvel album servira à combler son absence. En fait, MyBroadcast a obtenu une interview exclusive avec Jaejoong avant son départ. Son agence a exprimé le fait qu'il était émotionnellement fragile avant son départ, alors toutes les questions relatives à son enrôlement ont été évitées. Mais il a dit qu'il ira en Chine pour des activités une fois son service accompli.

Jaejoong : Après mon service militaire, j'irai voir tout le monde plus souvent.


Alors, les fans, veuillez patienter ! Quand on lui demande s'il sait que les fans chinois utilisent son nom pour les travaux de charité, il dit : "Oui je sais, et je leur en suis très reconnaissant. Pendant longtemps sans s'arrêter, ils ont vraiment utilisé mon nom pour contribuer à la société ou faire des activités de dons. Ils ont vraiment beaucoup travaillé. Je suis également très reconnaissant."


Finalement, Jaejoong a laissé un message vidéo pour les fans chinois.


Jaejoong : Je suis vraiment désolé de ne pas venir souvent en Chine. Je n'y vais pas souvent, mais je veux toujours que vous attendiez deux ans. S'il vous plaît attendez moi pendant deux ans, je reviendrai en bonne santé. j'irai saluer tout le monde en Chine, merci !

Jaejoong, tu dois revenir en bonne santé ! Le 30 décembre de l'année prochaine, nous t'attendrons.


Source : QQ
Crédits : Mjjeje6002
Traduction anglaise : yunjaery

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire