29 mars 2015

[29.03.15] Photos + Trad - Twitter de Junsu



Une sortie après un long moment heh





Après "Kinky Boots", j'ai eu un peu de rare temps libre et je suis allé voir une comédie musicale pour la première fois depuis longtemps. Dream Girls ! Les comédies musicales en forme de show sont géniales~ C'était amusant, joyeux, excitant et également touchant. C'était la première fois que je voyais Jang Hyunsun sunbaenim qui joue Effie et Yuji qui joue Deena, mais l'énergie qu'ils déploient sur scène est incroyable.




Les cris émouvants de Jang Hyunsun se sont déversés comme une cascade, et mon manager a pleuré un seau de larmes à la fin du premier acte ㅋㅋ. Yuji est une idole mais elle chante très bien et a une présence incroyable, en particulier son contrôle de la scène. Et Eunseok hyung dans le rôle de Jimmy aussi !ㅋ oh~ Je savais que tu chantais bien hyung mais tu étais si génial ! Bien bien



J'étais aussi heureux de voir ma famille de Dracula de OD Musical (note : OD Musical est la compagnie qui a produit Dracula). Je n'avais pas le temps dernièrement alors je vivais à 100 à l'heure. Je voulais vraiment voir une comédie musicale ㅜㅜ Une photo avec le gentil Minseokie sur le chemin du retour heh





Ah ! J'ai entendu leurs noms de quelqu'un et je suppose que c'était faux~ Je suis désolé. Effie était jouée par l'actrice Choi Hyunsun. La chanson finale de l'acte 1 était l'apogée, la meilleure !!! Clap clap !! ~~♤☆♤


Source : Twitter de Junsu
Traduction anglaise : shinkipeia, ohmyjunsu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire