30 mars 2015

[30.03.15] Yoochun soutient Jaejoong pour son départ à l'armée et désire continuer sa carrière de chanteur


Park Yoochun a exprimé son soutien pour son camarade Jaejoong en ce qui concerne son départ à l'armée.

Dans l'après-midi du 30 mars, le nouveau drama de SBS "The Girl Who Sees Smells" a tenu une conférence de presse.

Park Yoochun, qui est le rôle masculin principal du drama, était présent à l'événement et avait pris part à la fête d'adieu de Jaejoong la veille. Il a également donné un conseil de soutien à ce dernier e disant : "Il doit être être insomniaque en ce moment. Je ne lui souhaite rien d'autre que de prendre soin de sa santé et de ne pas se blesser pendant son service militaire."

Park Yoochun a exprimé son désir de poursuivre sa carrière de chanteur.

Lorsqu'on l'a interrogé sur ses activités de chanteur, Park Yoochun a dit : "J'aime mes activités de chanteurs et j'en retire un certain bonheur. Je suis heureux quand beaucoup d'articles sur mes activités de chanteur sont publiés. Je ne sais pas combien de temps cela va durer, mais j'aimerais continuer mes promotions en tant que chanteur le plus longtemps possible."

Il a poursuivi : "Comme vous le savez, les deux autres membres, Kim Jaejoong et Kim Junsu, ont sorti et fait la promotion de beaucoup d'albums solos. Parce qu'ils sont si bons, je ressens un sentiment de satisfaction par procuration quand je les écoute."


Sources : Osen via Koreaboo, Mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire