8 avril 2013

[28.03.13] Interview des TVXQ pour le magazine MORE







La façon dont je passe cette année me détermine dans ma trentaine.  -Yunho

Il était concentré sur le drama Coréen "Yawang" cet hiver.
Il semblait calme lors du tournage.
"Peut-être que c'est parce-que je ne peut pas toujours sortir mon rôle (fils de noble) de ma tête." - a dit Yunho en riant. 


Par le chemin, le tournage a été fait la veille de son anniversaire.


"Mes amis se sont réunis pour célébrer mon anniversaire ! 5 personne uniquement des hommes LOL.
Je suis dans ma 28ème année du calendrier Coréen.
Je suis né en Février, les 3 premiers mois de l'année. Certains de mes amis sont dans leur 29ème année du Calendrier Coréen. Cela me fait me penser que j'ai presque 30 ans.
Comparé aux jours passés, je manque peut-être de force physique. Cependant j'ai plus de pouvoir d'expression.
Comme un anneau de croissance, je vieillis.
Il y a eu beaucoup de chances et de rencontres qui m'ont fait grandir.
Je suis venu pour montrer aux fans les performance d'un grand personnage.


" Nous allons tenir un '5 dome tour' (tour des 5 dômes) débutant en avril.
J'ai pris un carnet avec moi ces jours-ci.
Comme tenant un journal, j'écris des commentaires aléatoires. Il n'y a pas de règle spécifique. Ce n'est pas comme ma tache quotidienne. Parfois j'écris, alors que j'observe des vues de nuit, ou entre deux travaux. J'écris sur mes sentiments, ou 'je veux vivre à un endroit comme celui-ci.' quand je trouve des bâtiments agréables. LOL
A lieu de taper sur un clavier, écrire quelque chose à la main le rend plus intéressant, j'imagine."


La vie est souvent comparée à un long voyage. Ce sera une nouvelle année épique pour lui.

Ma première année épique fut celle où j'ai fait mes premiers pas dans l'industrie du spectacle avec THSK.

J'aurai presque 30 ans cette année.

C'est un tournant dans mon histoire.

J'ai commencé ma carrière comme THSK à mon adolescence. J'ai travaillé dur.

La conclusion de ma vingtaine rend gentiment ma trentaine encore meilleure. Je pourrai faire ce que je veux faire.... ATTENDEZ!! Je me suis donné des buts quand j'étais adolescent. J'ai écrit comment je voulais être au moment d'avoir 30 ans.. Je m'en souviens juste.
Je pense que j'ai accompli 70% de mes buts.
Les derniers 30% sont jusqu'à cette année.
La tournée TIME va être le facteur important.



Pendant la Tournée TONE en 2012, Changmin à participé au film Japonais, Fly With The Gold (Vole avec l'or #Dango).
Malgré le planning chargé, " C'était la première fois pour moi où j'ai entièrement aimé chaque scène." - a-t-il dit.
"Je travaille mieux sous pression. C'est ce que j'ai appris de l'année dernière. En parlant de notre nouvel album TIME, nous avons dû enregistré juste une chanson par jour. Bien que ce soit un calendrier dur, cela nous a fait nous concentrer encore plus sur l'enregistrement. Il m'a aussi amené un paquet d'émotions que je ressent d'habitude lorsque je suis sur scène.
En conséquence, notre nouvel album  TIME en est devenu un merveilleux."


Il est dit que son expérience en tant qu'acteur l'a rendu plus émotionnel.

Il a des sentiment spéciaux pour la tournée des Dômes.


"J'ai rêvé de tenir une tournée des Dôme depuis nos débuts au Japon. Je veux dire, j'ai rêvé de devenir un artiste assez bon pour se tenir sur la scène spéciale. Et c'est vraiment arrivé... Bien que ce soit profondément émotionnel, je ne peux pas être juste heureux.
Un concert dans le Dôme est beaucoup plus dur que ceux dans l’arène pour 2 jours.
C'est parce que le nombre de personnes qui peuvent être accueillies dans le dôme est deux fois plus grand que celui de l'arène.
Cela signifie que je sens plus la chaleur et la passion de nos fans. Cela me fait sentir 'Moi aussi, je dois être plus énergique.' et me préparer pour la scène vraiment dur."


Sa propre règle est de manger de la nourriture locale.

"Bien que ce ne soit pas quelque chose que je peux toujours faire, j'essaye de manger la nourriture locale parce que cela peut être un sujet de conversation avec des fans.

Par exemple, nous avons visité Hong-Kong en janvier. Nous avions du thé xiaolongbao et à bulle là-bas.
Je demande même à mon personnel d'en obtenir pour moi quand je n'ai pas le temps d'y aller moi-même.

En réalité, la raison pour laquelle je désire garder ma règle est que je suis juste avide. LOL "




L'endroit que nous voudrions visiter lors d'occasions informelles.


Yunho : Partout où vous voudriez visiter pour votre lune de miel?


Changmin : Pour moi le déroulement dans un centre de vacance me parait agréable. 

Nous voulons nous relaxer comme ceci lorsque nous sommes hors de la scène.

Yunho : Tu  peux ôter ce chapeau. Ici.

Changmin : Tu crois ? J'aime les chapeaux comme ceci.

【La conversation Fantaisiste "parlons de voyages dans l'avenir"】


Ici, ayons "des conversations relaxante"
Ils ont voyagé dans beaucoup de pays depuis leur début.

Nous leur avons demandé s'il y avait des endroits particuliers qu'ils voudraient visiter lors d'occasions informelles.
Directement après que nous avons posé la question, ils ont commencé à parler de leur " plans de voyage Rêvés".
Ils ont semblé toujours y penser.


Yunho : Il y a environ 10 ans, mes amis du lycée et moi avons eu l'habitude de parler de faire un voyage à Las Vegas.

Je suppose que nous pourrons finalement le faire cette année ou l'année prochaine.

Moi personnellement, j'ai été là-bas pour affaires. Mais je veux tenir notre promesse et dire à mes amis qu'il y a toujours beaucoup d'endroits non vus dans ce monde.


Un de mes amis a économisé de l'argent pour ce voyage pendant 10 ans!
Je veux visiter Las Vegas,  maison d'industrie du spectacle, de nouveau avant que j'ai 30 ans.

C'est excitant et inspirant et élargit ma perspective encore plus, J'imagine.
Il est près de L.A. donc cela serait super si nous pouvions visiter le Grand Canyon, aussi.


J'espère qu'il y aura un grand "changement" après ce voyage.

Changmin : Mon rêve est de voir un match de finale de Ligue de Champions UEFA. Ce serait tellement amusant si je pouvais observer le jeu avec la nourriture et des boissons dans mes mains!

Il n'est pas trop de dire que j'ai travaillé dur pour faire que ce rêve se réalise. LOL


Le sujet suivant est "la lune de miel"
Y avez-vous jamais pensé ?


Yunho : Quoique cela puisse être surprenant, j'en ai beaucoup rêvé. LOL

J'ai fini par choisir des pays européens comme la République tchèque, la Grèce et la Suisse. Il serait stupéfiant de sentir leur histoire.


Changmin :Je voudrais que ma lune de miel se déroule dans un centre de vacance. Cependant c'est trop tôt pour moi pour penser au  mariage. Certains de mes amis se sont mariés récemment. Je dois dire que je les envie un peu d'être si heureux. Mais ils semblent vraiment avoir des moments difficiles en même temps et cela me rend un peu inquiet. Je suis toujours célibataire  mais j'aime la voie que je suis maintenant. LOL

"Alors, pourriez-vous nous parler de l'avenir en tant que THSK ?"

Ils sont sur le chemin du long voyage. "Comment voulez-vous prendre des mesures pour l'avenir en tant THSK ?"


Yunho : Ce qui m'enchante le plus est d'entendre les gens dire "Nous vous avons observés sur scène si longtemps. Vous êtes toujours différents. Vous nous montrez toujours un tout nouveau THSK! Nous nous demandons jusqu'où vous deux vous développerez!"
Pour faire que cela arrive, nous devons tous les deux travailler ur en tant qu'acteur, MCs ou quoi que ce soit même pendant nos travaux solos. Quand nous revenons à notre maison, THSK, nous pourrons montrer notre divertissement maximum aux fans.


Changmin : Au lieu de se mettre des buts qui sont trop hauts, je voudrais remercier chaque petite chose et trouver  le bonheur au quotidien. Particulièrement, nous nous sommes concentrés sur le tour de dôme. J'espère vraiment qu'il ressort bien. Je travaillerai dur pour avoir un verre  de bière agréable et froid après le concert. Je veux avoir une récompense minuscule, la bière, pour travailler dur!




(Cr: taggué)


Yunho:' THSK continue à se développer. Toujours nouveau. ' Je serai enchanté d'entendre des choses comme ça.

Changmin 'Tenir une tournée des Dômes un jour'.


Je suis heureux que quelque chose dont j'ai rêvé devienne réalité .




Traduction anglaise : mtvxq2310@TVfXQfever.
Partagé par : TVfXQfever & WBC



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire