9 avril 2013

[06.04.13] Compilation des tweets pour le mini-concert de Jaejoong à Nanjing.




  • Les produits qui ne sont pas vendus au concert même ne sont pas acceptés.
  • Il semblerait qu'il y est beaucoup de fans masculins aujourd'hui ^^ - (via @ShadowJaeJes)
  • Un fan masculin avec un énorme bouquet de roses pour Jae !! #JaeFMConInNJ - (Cr: weibo, @ShadowJaeJes)

Jae vient de sortir ! - (via @ShadowJaeJes)




  • le MC a demandé à Jaejoong se qu'il ressentait par rapport à sa deuxième venue à Nanjing. #JaeFMConInNJ
    Jae a dit que puisque c'était la deuxième fois, il avait préparé plus de choses à faire.
    - (via @ShadowJaeJes)
  • JJ: C'est la deuxième fois que je viens ici.
    Fans: Non troisième...A 5.
    JJ: C'est la seconde que je viens seul- (via @ohmyjunsu)
  • Après qu'on lui ai posé des questions sur ses photos torse nu, il a dit qu'après les avoir postés il s'était senti gêné. – (via @ShadowJaeJes)
  • JJ a dit merci en chinois – (via @ohmyjunsu)
  • JJ n'aime pas les filles qui sont trop minces. - (via @ohmyjunsu)
  • Q: Quand vas-tu te marier ?
    JJ: autour de mes 38 ans.
    JJ: Lorsque j'avais 20 ans, je voulais me marier à 28. Maintenant, j'espère me marier à 38 ans. - (via @ohmyjunsu)
  • Q: Est-ce que tu aimes manger des plats chinois?
    JJ: Oui! - (via @ohmyjunsu)
  • Q: Quel genre de soutien de la part des fans de Nanjing attendez-vous ? 
  • A: Rien en particulier.Je veux juste que tout le monde soit heureux et en bonne santé. - (via @ShadowJaeJes)
  • 10 fans ont été choisi pour monter sur scène et démontrer l'amour qu'ils portaient à Jaejoong. - (via @ohmyjunsu)
  • Q: A part à Shanghai, HK et Nanjing, Où souhaiteriez-vous aller en Chine ?
    JJ: Je n'ai pas encore été à la grande muraille. - (via @ohmyjunsu)
  • MC says to treat him to coffee and he will take Jaejoong and climb the Great Wall to his heart’s content. JJ agreed xD - (via @ohmyjunsu)
  • MC asks if Jaejoong’s leg is better.
    JJ: His arthritis (?) is still not fully recovered. - (via @ohmyjunsu)
  • Q: Le fruit favori de Jaejoong? Pomme, ananas, fraise, orange, ou raisin ?
    Tout les fans ont choisis la fraise.
    JJ: Mon fruit préféré est l'orange mais le second est la fraise.
    - (via @ohmyjunsu)
  • Q: Quel est ton café favoris ?
    JJ: Americano - (via @ohmyjunsu)
  • Les fans qui ont eu faux ont gagnés un poster signé de Jaejoong comme prix.(via @ohmyjunsu)
    MC: Si Jaejoong peut ouvrir un Cojjee en Chine, où se situerait-il ?
  • JJ: Je n'y ai pas vraiment penser - (via @ohmyjunsu)
  • Q: Combien de cosmétiques utilise t-il ?
    JJ: 6… – (via @MegWu0312)
  • Q: JYJ tour ?
    JJ: Pas de plan spécifique pour le moment - (via @MegWu0312)
  • Jeu des charades. Les fans présentaient les charades et Jaejoong devait deviner. - (via @ohmyjunsu)
  • Jaejoong est sorti de scène pour se changer. Il est revenu avec un sweat bleu - (via @ohmyjunsu)

  • Jaejoong va maintenant cuisiner. - (via @ohmyjunsu)
  • Il fait de nouveau un ddeokbokki/rabokki XD - (via @ohmyjunsu)
  • LOL JJ porte de nouveau le tablier à fleurs ! - (via @ohmyjunsu)
  • MC: Est-ce que tu aimes ce tablier ?
    JJ:Je porte ce tablier depuis mon premier concert, donc je suppose que je m'y suis attaché - (via @ohmyjunsu)
  • Comme d'habitude...Jaejoong va nourrir des fans T___T - (via @ohmyjunsu)
  • Ingrédients: gâteau de riz, ramen, légumes, sauce, gâteau de poisson - (via @ohmyjunsu)
  • JJ a demandé s'il devrait ajouter du piment et les fans ont répondu oui ! XD - (via @ohmyjunsu)
  • JJ a rajouté beaucoup de piments mais les fans ont demandé à ce qu'il en rajoute encore ! - (via @ohmyjunsu)
  • JJ said: Mais...en fait...Le rabokki ne devrait pas être aussi fort. - (via @ohmyjunsu)
  • JJ: Généralement, quand je fais du  rabokki pour les autres, ils me demandent de ne pas mettre autant de piments… Vous êtes les seuls à me demander d'en rajouter XDDD - (via @ohmyjunsu)
  • JJ a donc ajouté beaucoup de piments à son plat - (via @ohmyjunsu)
  • Les fans choisis ont pu goûté la cuisine de Jaejoong - (via @ohmyjunsu)
  • Les fans ont demandé à Jaejoong de chanter Gwiyomi - (via @ohmyjunsu)
  • JJ: A chaque fois que je fais le Gwiyomi... je deviens gêné - (via @ohmyjunsu)
  • JJ a finalement fait le gwiyomi !!!!!!!!! - (via @ohmyjunsu)


    • Il reste une minute avant la fin de la cuisson...Donc il chante Kiss B ! - (via @ohmyjunsu)
    • Kiss B acapella T____T . Je veux des chansons acapella dans le prochain album !!! - (via @ohmyjunsu)
    • Le MC est le premier à pouvoir goûter le plat de Jaejoong. - (via @ShadowJaeJes)
    • Le MC a dit que le plat n'était pas du tout épicé ! 
    • JJ a mangé aussi de son rabokki XD - (via @ohmyjunsu)
    • JJ a donné à manger aux fans T.T~ - (via @ohmyjunsu)








    • Jaejoong a dit que la prochaine il prendrait plus de photos pour les poster après~~ - (via @ShadowJaeJes)
    • Le concert commence~~. One Kiss - (via @ohmyjunsu)



    • JJ said: Bonjour tout le monde je suis le rocker Jin Zai Zhong (son nom en chinois) - (via @ohmyjunsu)
    • Jae : Il y a l'air d'y avoir plus de fans masculins que féminins. #JaeFMConInNJ 
    • JJ: Ne prenez pas de photos, chantez avec moi~ ^^
      Les fans ont donc chanté "I'll protect you" avec Jaejoong T___T~
      - (via @ohmyjunsu)
    • Jaejoong a demandé aux fans de chanter sa chanson durant des auditions s'ils veulent devenir chanteur - (via @ohmyjunsu)
    • JJ:Je sais que vous voudriez voir d'autres personnes en live, mais vous êtes quand même venu ) Nanjing pour moi~~ Merci.  - (via @ohmyjunsu)
    • MINE
    • JJ: Kamsahamnida. Xie xie!  - (via @ohmyjunsu)
    • Prochain concert de Jaejoong à Taiwan.





    Translation Credits : Ohmyjunsu + ShadowJaeJes + MegWu0312
    Pics Credits : As tagged + STAR_LENG + Clover + Tiffany_jae + Claire_J包子 + Rinmaze
    Fancam Credit : MegWu0312
    Compiled and Shared by : JYJ3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire