13 avril 2013

[13.04.13] Jung Seok Won recommande Jaejoong et Yoochun pour le programme ‘Rules Of The Jungle’


Jung Seok Won a lancé un appel à Park Yoochun et Kim Jaejoong des JYJ pour  apparaître dans «Rules of the Jungle».

Au cours de l'épisode du spectacle de variétés de SBS "The Rules of the Jungle en Nouvelle-Zélande" qui a été diffusé le 12 avril, Kim Byung Man, Noh Woo Jin, Lee Pilmo, Park Jung Chul, Ricky Kim, Jung Seok Won et Park Bo Young  propose chacun, de possible futurs membres de «rules of the jungle».

Jung Seok Won a tendu la main à Park Yoochun, qui a travaillé avec lui dans «Rooftop Prince» et dit: "Viens ici et fait un essai. Apporte avec toi (Kim) Jaejoong." Lee Pilmo a lancé un appel à Ma Dong Seok et dit: "Cet endroit te conviendra très bien." 

Kim Byung Man à recommandé  Ha Ji Won  et Lee Soo Geun en disant: "Je pense que Ha Ji Won sera un vrai guerriere." Lee Soo Geun en ce qui concerne, le comédien a plaisanté: "Je suis persuadé que je peux le pousser dans ses limites ."

Noh Woo Jin a montré ses arrière-pensées quand il a dit: "Personnellement, je recommande Jo Yeo Jung."


Source: [mydaily]
Translated & Shared by: dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire