Le groupe JYJ a parlé du fait de ne pas avoir travailler au Japon pendant les 3 dernières années, en disant: "C'était frustrant de ne pas pouvoir travailler dans notre deuxième maison."
Les JYJ ont tenu une conférence de presse pour leur concert "The return of the JYJ" au Tokyo Dome au Japon. Ce jour-là, JYJ a parlé du fait de ne pas être capable d'être actif au Japon en raison de problèmes qui se sont posés avec leur société de gestion.
Ils ont dit: "Le Japon est comme notre deuxième maison, et nous avons même publié plus de singles au Japon qu'en Corée. C'était frustrant de constater que nous ne pouvions pas avoir n'importe quel type d'activité ici."
Junsu a dit: "Quand nous sommes allés au Tokyo Dome il ya 3 ans, c'était le symbole d'un bon début. C'était une étape pour représenter un nouveau départ pour JYJ, mais nous ne savions pas que cette étape serait notre derniere au Japon. nous avons travaillé dur en Corée, mais notre activité en Corée n'est que la moitié de ce que nous avons fait au Japon."
Il a poursuivi: "Nous sommes venus à être reconnaissants pour les petites choses. A une époque nous avons considéré comme aquis le fait d'être en mesure d'aller à des émissions de télévision, mais nous sommes maintenant heureux si l'une de nos chansons est jouée sur une station de radio. J'ai réalisé que ce nétait pas facile à réaliser. Nous sommes heureux de monter une nouvelle fois sur la scène du Tokyo Dome. Nous ferons de notre mieux, car c'est vraiment un nouveau départ pour nous."
Jaejoong a dit: "Nous avons également dit que c'était fou. Pendant les 3 dernières années, nous étions incertains, mais nos fans et nos familles ont eu confiance et nous ont soutenus. Je suis tellement reconnaissant pour un tel soutien. Nous voulons vraiment montrer le meilleur à nos fans."
150.000 spectateurs ont assisté au concert des JYJ au Japon.
Credits: kpopstarz
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire