7 avril 2013

[07.04.13] Risako Miura et Ryo-san parlent du concert des JYJ au Tokyo Dome sur leurs blogs

L'actrice Risako Miura :

En parlant d'excitation, je suis allé au concert des JYJ au dôme. J'ai été vraiment impressionné et mon cœur ne cesse de battre! De quel membre des JYJ êtes-vous fan? On me l'a demandé, et bien, je suis une fan de ces 3 personnes. Chaque solo est parfait, mais les 3 d'entre eux ainsi que leurs chants c'est ce qu'il y a de meilleur. Leur harmonie m'a donné la chair de poule.
Je veux en voir plus ~ 
Je veux en écouter plus ~ 
Bien sûr, je me joins au fanclub ~


Ryo-san (danseur japonais des JYJ qui était egalement l'un des tohoshinki avant la séparation) :

A propos d'il ya 3 ans 
J'ai rencontré une femme pendant le Junsu / Jejung / Yuchun Thanksgiving live au Dome. 
Après que le live ce soit terminé, j'ai commencé à connaître cette femme.
Et je suis arrivé au point ou j'ai épouser cette femme-là.
L'autre jour, il ya eu un concert des JYJ au Tokyo Dome en live et en dépit de son horaire chargé, elle a également aidé à nouveau.


Trad anglaise Ruby (@rubypurple_fan 1, 2) of JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire