11 avril 2013

[10.04.13] Shiina Mako, la chef éditrice du "KantameDaily" s'explique sur la fin de l'interview avec Jaejoong.






A propos de l'interview de Jaejoong à Nanjing j'ai reçu beaucoup de messages de la part de fans qui ont beaucoup apprécié l'interview~~ 
Merci beaucoup ^^
Je voudrais aussi dire que je suis désolée pour la façon dont l'interview s'est finie alors que Jaejoong était en train de donner un message à ses fans.
Comme vous le savez, c'était une interview juste après son concert, et nous n'avions pas beaucoup de temps et que nous ne pouvions pas demander grand chose aux membres du staff.
Malgré cela, Jaejoong et moi avons essayé de parler le plus possible pour l'interview avec le court laps de temps que nous avions. On m'a demandé de poser mes questions en coréen, mais Jaejoong-san a dit qu'il était d'accord pour parler en Japonais. 
Même si le staff nous a lancé un mauvais regard, nous avons continué à parler ensemble, et Jaejoong a continué à parler longtemps pour délivrer son message envers ses fans.
Malheureusement, le cameraman qui était coréen, ne comprenait pas ce que Jaejoong disait, et des membres du staff autour de lui faisaient pression.
A la fin, la caméra s'est coupée et Jaejoong n'avait pas fini son message.
Le staff coréen a dit qu'il n'avait pas compris que Jaejoong délivrait un message.
Je suis désolée pour ça.
Dans le cadre où nous avons eu cette interview, c'était mission impossible.



Vous voyez ? J'ai un regard glaçant, pas vrai ? héhé.
C'était une interview éclair à Nanjing.
S'il vous plait regardez la.
Apparemment il y a des fans de Jaejoong qui ne sont toujours pas au courant pour cet incident.
Jaejoong était en train de dire qu'il était fatigué en ce moment avec tout ces voyages, mais quoi qu'il en soit, il était sexy et impressionnant sur scène, pas vrai ? 

Kantame Daily
Shiina Mako

http://www.kantamedaily.com


Credit : 848bati
Shared By : JYJ3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire