11 avril 2013

[11.04.13] Kwon Sang Woo - "Yunho est la personne la plus surprenante que j'ai rencontré"


L’acteur Kwon Sang Woo a décrit amicalement Jung Yunho en déclarant, «De toutes les personnes que j’ai rencontrées pendant mon travail, c'es le plus surprenant, mais dans le bon sens.»

Kwon Sang Woo, qui a capturé l’attention des spectateurs avec son rôle dans le drama de SBS « Queen of Ambition » et récemment tenu une interview dans un café de Nonhyun-dong.

En ce qui concerne Jung Yunho, qui jouait de rival du personnage de Kwon Sang Woo, l’acteur a déclaré, «En travaillant avec lui, j’ai découvert qu’il était loyal et que c'était une très bonne personne. Il a de bonnes manières et est si gentil et innocent qu’il en aurait presque l’air idiot. J’aimerais que nous restions en contact.»

Il a ajouté, « Yunho a eu des difficultés à tourner «Queen of Ambition». Parfois, les diverses situations sur le plateau l’ont fait reculer d’intimidation. Bien qu’à certains moment, d’autres se serait lâchés à cause de la frustration, il n’a jamais extériorisé ses difficultés et les a toutes surmontées. Rien que son titre de membre de TVXQ montre à quelle point sa présence en tant que chanteur est «digne d’un Dieu», mais il ne s’en est jamais vanté et ça ne lui est pas monté à la tête. »

Kwon Sang Woo a fait l'éloge de Jung Yunho pour s’être améliorer, bien que le chanteur aie eu peur au début, car il n’était pas dans son domaine professionnel habituel.

Il a l’air fier d’avoir gagné un nouvel ami proche et a dit, «Je pense qu’au long du drama, son jeu d’acteur s’est vraiment amélioré. Il a beaucoup changé depuis le début. Mais que quelqu’un soit bon ou mauvais en tant qu’acteur n’est pas ce qui m’importe. Ce qui compte est que c’est un homme charmant qui vous attire. De toutes les personnes que j’ai rencontré, il est le plus surprenant.»



Source : dongbangdata.net
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire